Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Mise à jour Audio et Midi Studio

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mise à jour Audio et Midi Studio
Hello tout le monde

Au cas où ça aurait échappé à certains, la mise à jour d'Audio Studio est également dispo (pour Midi c'était déjà le cas depuis un petit bout de temps). Quelques nouveautés très sympa au programme, alors jetez-y donc un oeil :D:

Bonne zique à tous.
2
Tiens ça m'intéresse, mais tu n'aurais pas le lien exact car j'suis pommé sur leur site :oops:
3
Hou c'te honte, il est paumé sur le site




... nan en fait j'déconne, c'est vrai qu'il est pourrave ce site :nawak: , sans dec . Alors voilà le lien :
http://site.magix.net/index.php?1739&partnerid=1&pageid=9912

(juste il faut être enregistré).
4
;)

Bah disons qu'en fait ils parlent de SAMPLITUDE mais pour les autres, c'estplus chaud à trouver, merci à toi :boire:
5
Bon j'suis chieur aujourd'hui mais, ils précisent les nouveautés pour Midi Studio mais y'a quoi de nouveau pour Audio Studio? La possibilité d'utiliser les VSTi? :mrg: Le rêve...

C'est pour Midi studio tout ça je présume:
Le programme " FM Software Synthesizer FMX1 "
Fenêtre clavier améliorée
HyperDraw pour tous les paramètres de mixeur et de plugiciel, y compris retouche graphique dans la fenêtre d'arrangement
6 pistes additionnelles pour les instruments audio (12 au total)
Deux batteries supplémentaires pour chacun des quatre plugiciels batterie
5 annuler/répéter possibles
6
Ben là je suis pas chez moi et j'ai pas encore installé la MAJ Audio Studio. Je pensais par exemple que les 5 undo/redo c'était (aussi) pour AS. L'HyperDraw aussi, nan ? (c'est quoi d'ailleurs ?)
Bref, enquête à suivre ...
7
Merci, ça m'intrigue...
8
Quelqu'un peut il donner le contenu de la maj d'audio studio, ça m'interesse beaucoup.
9
Yep idem ;-)
10
Et aussi si l'automation d'audio studio (pan+vol) est assignable et enregistrable via des cc midi?