Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Exporter wav

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 403 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exporter wav
:mdr: salutation Salutation !!!
Comment exporter de l'audio en stéréo sur un multipiste numérique ? Sur le multipiste j'ai une entrée ligne et des entrées spdif. Ainsi qu'une prise jack. Je veux mettre une ligne de batterie que j'ai mixé en stéreo avec midi studio. Est ce que une tranche suffit ?
Merçi !!

2

Citation : Est ce que une tranche suffit ?

Oui si tu as configuré la tranche en question en stéréo, tout simplement. Pas sûr d'avoir bien compris la question.

PS : utilise plutôt la prise spdif du multipiste, tu éviteras ainsi une double conversion N/A puis A/N inutile.
3
Je pense que tu as bien compris. J'ai crée une ligne de batterie en audiosintrument. J'ai mis la ride à droite, un des tomes à gauche etc. Je voudrais mettre ça sur un multipiste numérique (Br de chez boss) et avoir tjrs cet effet gauche / droite. Pour ce qui ce qui est de configurer la tranche je vois pas ce que tu veux dire par contre !! Est ce que le signal qui arrive sur la tranche est "compris " par le multipiste comme étant stéréo ? yop yop
:aime:

4
Oups, précise : de quelle tranche parles-tu exactement ? multipiste ou Audio Studio ? désolé hein, je lis un peu (trop) vite ...
5
La tranche du multipipiste :mdr: