Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Possbilité de mettre des sons d'instruments dans un fichier wave?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Possbilité de mettre des sons d'instruments dans un fichier wave?
Bonjour, voilà en fait, j'espère ne pas trop m'embrouiller....

j'ai fait sur audio studio 2004 uen chanson de 4 pistes (accompagnement, solo, voix et double voix) que j'ai prémixé et créé en .WAVE, j'aimerai savoir s'il m'est possible d'ajouter un tempo des sons, ou des instruments genre percussions ou piano avec midi studio ou avec un autre logiciel...

ce serait super sympa de m'aider à trouver la marche à suivre car la je galère :??:


merci
2
Salut, c koi un tempo des sons ?

Sinon si tu veux rajouter des percus ou du piano, bah fait kom moi, restes sur music studio c tres bien...mais je vois ce que tu veux dire, peut etre veux tu inserer des sons de piano ou percus qui ne viennent pas de toi ?...donc qui seraient DEJA enregistrés ?......

la je vois pas a ce moment la...a la limite tu peux "importer" des sons, en wav ou autre, une ligne de piano par exemple, que tu peux modifier ensuite sur music studio..
3
Merci Max783602002 pour ta réponse,

je vais essayer d'être plus clair :

j'ai fait une chanson avec une piste pour l'accompagnement guitare, une seconde pour la voix, une troisième pour le solo et une dernière pour la deuxième voix....

ce que je souhaiterais faire c'est créer une rythmique avec des percussions ou autre.... ajouter une intro à la flute de pan ou au violon par exemple...... et je crois que midi studio 2004 qui est en complément peut le permettre...

par contre je ne sais vraiment pas comment faire pour créer ces mélodies avec les instruments, ni comment l'importer au bon endroit.....


je suis vraiment nouveau dans ce type de logiciel et c'est vrai que ça me serait très utile de n'utiliser que audio studio....


enfin j'espère avoir été plus clair.


Merci :D:
4
Tu veux rajouter des instruments vsti (programmés via midi)? ou des instruments déja enregistrés (des sons wav, quoi!) :?:
ton problème c'est de les mettre en rythme? à la bonne tonalité? de les importer?
5
En fait un peu tout ça, j'aimerai créer la mélodie, mais je sais pas si c'est sur midi studio, puis l'importer à l'endroit ou il faut et ajouter des percussions.....mais je vois pas comment faire....
:(((

merci d'avoir répondu c'est sympa de voir qu'on est pas tout seul :)
6
:mdr:
va dans ms 2003 deluxe ;forum:
(transformer midi en wave) :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

7
Salut El Indalo

Procure-toi un clavier midi (p. ex. Edirol PCR30, ou plus simple) et utilise Midi Studio :

Place ta chanson sur une piste audio de MS
Crée des pistes Audio Instruments dans lesquelles tu joue les VSTI de ton choix à l'aide de ton clavier.
Fais des boucles avec la rythmique.
Place et déplace tes compléments jusqu'à satisfaction, ensuite mixe le tout en un nouveau fichier wave.


Sans problème