Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Midi (piste par piste)

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 533 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Midi (piste par piste)
SAlut,

En fait moi je possede la version 2003, mais doit pas avoir trop de difference au niveau de l'interface midi!! Et je débute dans le midi sous ce soft, en général!!
Bref, en fait je voulais savoir lorsqu'on transforme nos pistes midi en audio, si une piste midi devient une piste audio, ou si toutes les pistes midi ne font qu'une piste audio..un peu confus, donc exemple:
Dans l'interface midi j'ai genre une piste grosse caisse et une piste caisse claire, et lorsque je transforme tout ca en audio, j'aimerai avoir donc une piste grosse caisse et une piste caisse claire (le meme nombre de piste en fait que sous l'interface midi) et pas avoir qu'une seule piste audio avec les deux éléments!!!
Put*in j'espere que vous avez compris ce qu'ai j'ai voulu dire.... :??:
Merci d'avance
2
Suffit simplement de désactiver l'une de tes deux pistes midi (exemple la caisse claire si tu ne veux avoir que ta grosse caisse en audio). Ensuite tu envoies l'enregistrement audio,ta piste midi 'grosse caisse' se met en lecture, celle ci s'enregistre donc en audio. Puis tu inverses (c'est à dire que tu désactives la lecture de ta piste midi 'grosse caisse' ainsi que la piste audio 'grosse caisse', tu actives la piste midi 'caisse claire' et tu envoies l'enregistrement).
Te voici donc avec deux pistes audio bien distinctes, l'une 'caisse claire' et l'autre 'grosse caisse'.
J'espère avoir été suffisamment clair.
Bonne chance, @+

Derriere la machine il y a l'homme
3
Ah ouais carrement merci bien :bravo:
4
De rieng!