Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Pb de metronome sur mms 2004

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 288 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de metronome sur mms 2004
Salut
voilà, lorsque sur audio studio j'enregistre par exemple une gratte avec le metronome; il se trouve qu'à la ré-écoute on entend tjs le click du metronome. et c'est idem avec les otions du métronome désactivées( actif pdt la lecture et actif durant l'enregistrement)
C'est plutôt génant pour la suite...

si qqn peut m'aider..merci
2
Salut,
Le clic du métronome ne serait il pas enregistré en même temps que ta gratte? De quelle manière enregistre tu ta guitare, comment arrive la gratte sur ton pc?
En clair: guitare-> carte son ou guitare-> console de mix-> Carte son?
Dans le premier cas il faut que, pour l'enregistrement sur AudioStudio, seule l'entrée micro de ta carte son soit en source (réglage dans le panneau de configuration de la carte son).
Bonne chance et bonne zique,@+
3
Salut seaman
apparement, il n'existe qu'un moyen d'avoir un click pour donner la mesure; c'est d'activer le metronome"actif pendant lecture"? mais pb , à la ré-écoute il est toujours présent..de plus j'ai essayé d'enregistrer une piste directrice au moyen d'une boite à rythme (boss dr 550) directement a l'entrée ligne de carte son.Le résultat est de bonne qualité mais si tu rajoutes une deuxième piste (de guitare par exemple), le son de ma piste boite a rythme est déformé (genre effet flanger)...Ca viendrait de ma carte son? (audigy platinium2)

merci et @+