Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet [Aide] Midi-Studio ne démarre plus (direct show?!)

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 221 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Aide] Midi-Studio ne démarre plus (direct show?!)
Bonjour,

Voilà le problème, qui m'avait fait abandonné cette partie du logiciel, mais comme j'en ai désormais besoin, je fais appel à vos lumières car je ne vois pas ce qui déconne.

Quand j'ouvre Midi studio, le logiciel plante au moment où est écrit "Initialiser M-Audio Delta Asio (Direct show plug-ins init)"...

Donc c'est semble-t-il ma carte son qui est en cause, ce qui est confirmé puisque quand je la désactive, je peux ouvrir le logiciel. Alors comment faire? J'ai installé les derniers drivers de ma carte son ce matin, ça ne change rien.

Si vous avez une idée, je suis preneur...

Merci à vous,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
11
Cool mec :clin: Moi ça m'avait fait un truc chelou aussi, j'avais installé un bon paquet de plugs et de VSTis, je testais plein de trucs, puis j'ai voulu mettre à jour ma version de Kontakt et ça voulait jamais se charger, même le standalone... Du coup je suis resté un moment sur une version 1.2 parce que les versions 1.5 buggaient. Puis j'ai fait le ménage, j'ai voulu reessayer par curiosité et c'est passé nickel :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12
Je vais formater à nouveau mon PC audio quand j'aurais mon shuttle, et je mettrais une version plus récente de direct X...

Oui tiens, vous avez essayé en mettant une version toute récente de Direct X, ça règle pas ces problèmes?
13
Bon alors ça marchepa smieux avec la dernière version de dirextx...

Peut-on espérer un changement, que ça marche avec la version 2005?
14
Je pense que si il y a incompatibilité entre le soft et un plugin directx, la version de direct x ne peut pas trop changer grand chose :??:
aussi la version 2005 de midistudio equivaut à la 2004 upgradé.
les ameliorations sont surtout dans le soft audio
15
Bonjour,

J'ai aussi un problème et ce avec studio midi 2005 deluxe.
Je clique sur l'application, ça s'ouvre et 5secondes après ça se referme.

J'ai reinstallé le soft rien y a fait.
Voilà c'est tout -_-.