[Aide] Midi-Studio ne démarre plus (direct show?!)
- 14 réponses
 - 5 participants
 - 1 343 vues
 - 1 follower

Anaon
                        11496

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2004 à 11:12:52[Aide] Midi-Studio ne démarre plus (direct show?!)
Bonjour,
Voilà le problème, qui m'avait fait abandonné cette partie du logiciel, mais comme j'en ai désormais besoin, je fais appel à vos lumières car je ne vois pas ce qui déconne.
Quand j'ouvre Midi studio, le logiciel plante au moment où est écrit "Initialiser M-Audio Delta Asio (Direct show plug-ins init)"...
Donc c'est semble-t-il ma carte son qui est en cause, ce qui est confirmé puisque quand je la désactive, je peux ouvrir le logiciel. Alors comment faire? J'ai installé les derniers drivers de ma carte son ce matin, ça ne change rien.
Si vous avez une idée, je suis preneur...
Merci à vous,
AnaoN.
Voilà le problème, qui m'avait fait abandonné cette partie du logiciel, mais comme j'en ai désormais besoin, je fais appel à vos lumières car je ne vois pas ce qui déconne.
Quand j'ouvre Midi studio, le logiciel plante au moment où est écrit "Initialiser M-Audio Delta Asio (Direct show plug-ins init)"...
Donc c'est semble-t-il ma carte son qui est en cause, ce qui est confirmé puisque quand je la désactive, je peux ouvrir le logiciel. Alors comment faire? J'ai installé les derniers drivers de ma carte son ce matin, ça ne change rien.
Si vous avez une idée, je suis preneur...
Merci à vous,
AnaoN.
zill
                        1590

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2 Posté le 04/10/2004 à 11:17:30
As tu instalé de nouveaux plug ins direct x?
0
Anaon
                        11496

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3 Posté le 04/10/2004 à 11:20:42
Hum... J'ai installé des vsti... Du direct X non... Ah quoique les plugs-in d'Acid oui... Tu penses que ça viendrait de là? Des plug-ins non supportés?
0
Wolfen
                        14007

Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
4 Posté le 04/10/2004 à 11:21:15
Salut Anaon !
Bon premièrement, as-tu essayé aussi de réinstaller le soft ? Sinon, essaie de virer tous les plug-ins qui te servent à rien, le fait d'avoir une accumulation de plug-ins est souvent une cause de plantages (ça a été souvent le cas pour moi !). Et puis une petite mise à jour de DirectX aussi peut-être ?
Bon premièrement, as-tu essayé aussi de réinstaller le soft ? Sinon, essaie de virer tous les plug-ins qui te servent à rien, le fait d'avoir une accumulation de plug-ins est souvent une cause de plantages (ça a été souvent le cas pour moi !). Et puis une petite mise à jour de DirectX aussi peut-être ?
0
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anaon
                        11496

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5 Posté le 04/10/2004 à 11:26:09
Salut Wolfen,
Je suis en plein travail de recherche de stabilité accrue là ;) J'en ai marre de faire plus d'informatique que de musique

Donc ok je vais faire le ménage, je vous dirais si ça arrange mon problème, merci!
Je suis en plein travail de recherche de stabilité accrue là ;) J'en ai marre de faire plus d'informatique que de musique
Donc ok je vais faire le ménage, je vous dirais si ça arrange mon problème, merci!
0
zill
                        1590

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6 Posté le 04/10/2004 à 11:59:35
Citation :  Tu penses que ça viendrait de là? Des plug-ins non supportés?
helas oui j'en ai deja fais les frais.
0
Anaon
                        11496

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
7 Posté le 04/10/2004 à 14:35:01
Oui alors apparemment c'est bien ça, j'ai viré tous les plug-ins en tout genre et le logiciel s'ouvre alors sans problème.
Y'a pas une astuce pour remédier à ça? On ne peut pas, dans Midi Studio, spécifier une fausse adresse pour les direct x par exemple?
Y'a pas une astuce pour remédier à ça? On ne peut pas, dans Midi Studio, spécifier une fausse adresse pour les direct x par exemple?
0
zill
                        1590

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8 Posté le 04/10/2004 à 14:44:56
;)
0
Anonyme
                        521397

9 Posté le 04/10/2004 à 14:54:16
Pas pour les directx, ils sont detecté a partir du registre, et pas sur une adresse en fait. c'ets casse couille ces plug dx....
0
Anaon
                        11496

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
10 Posté le 04/10/2004 à 16:07:57
Ah ok je me disais aussi, je ne trouvais pas de chemin d'adresse à changer  

Bon bah au moins, je sais pourquoi ça foire, merci pour votre aide
Bon bah au moins, je sais pourquoi ça foire, merci pour votre aide
0
Wolfen
                        14007

Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
11 Posté le 04/10/2004 à 18:55:55
Cool mec  
 Moi ça m'avait fait un truc chelou aussi, j'avais installé un bon paquet de plugs et de VSTis, je testais plein de trucs, puis j'ai voulu mettre à jour ma version de Kontakt et ça voulait jamais se charger, même le standalone... Du coup je suis resté un moment sur une version 1.2 parce que les versions 1.5 buggaient. Puis j'ai fait le ménage, j'ai voulu reessayer par curiosité et c'est passé nickel  
0
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anaon
                        11496

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
12 Posté le 05/10/2004 à 10:00:32
Je vais formater à nouveau mon PC audio quand j'aurais mon shuttle, et je mettrais une version plus récente de direct X...
Oui tiens, vous avez essayé en mettant une version toute récente de Direct X, ça règle pas ces problèmes?
Oui tiens, vous avez essayé en mettant une version toute récente de Direct X, ça règle pas ces problèmes?
0
Anaon
                        11496

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
13 Posté le 09/10/2004 à 15:34:02
Bon alors ça marchepa smieux avec la dernière version de dirextx...
Peut-on espérer un changement, que ça marche avec la version 2005?
Peut-on espérer un changement, que ça marche avec la version 2005?
0
zill
                        1590

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
14 Posté le 09/10/2004 à 16:04:33
Je pense que si il y a incompatibilité entre le soft et un plugin directx, la version de direct x ne peut pas trop changer grand chose 

aussi la version 2005 de midistudio equivaut à la 2004 upgradé.
les ameliorations sont surtout dans le soft audio
aussi la version 2005 de midistudio equivaut à la 2004 upgradé.
les ameliorations sont surtout dans le soft audio
0
theyodax
                        1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 13/06/2005 à 11:27:20
Bonjour,
J'ai aussi un problème et ce avec studio midi 2005 deluxe.
Je clique sur l'application, ça s'ouvre et 5secondes après ça se referme.
J'ai reinstallé le soft rien y a fait.
Voilà c'est tout -_-.
J'ai aussi un problème et ce avec studio midi 2005 deluxe.
Je clique sur l'application, ça s'ouvre et 5secondes après ça se referme.
J'ai reinstallé le soft rien y a fait.
Voilà c'est tout -_-.
0
- < Liste des sujets
 - Charte