Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet [Aide] Midi-Studio ne démarre plus (direct show?!)

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 220 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Aide] Midi-Studio ne démarre plus (direct show?!)
Bonjour,

Voilà le problème, qui m'avait fait abandonné cette partie du logiciel, mais comme j'en ai désormais besoin, je fais appel à vos lumières car je ne vois pas ce qui déconne.

Quand j'ouvre Midi studio, le logiciel plante au moment où est écrit "Initialiser M-Audio Delta Asio (Direct show plug-ins init)"...

Donc c'est semble-t-il ma carte son qui est en cause, ce qui est confirmé puisque quand je la désactive, je peux ouvrir le logiciel. Alors comment faire? J'ai installé les derniers drivers de ma carte son ce matin, ça ne change rien.

Si vous avez une idée, je suis preneur...

Merci à vous,

AnaoN.
2
As tu instalé de nouveaux plug ins direct x?
3
Hum... J'ai installé des vsti... Du direct X non... Ah quoique les plugs-in d'Acid oui... Tu penses que ça viendrait de là? Des plug-ins non supportés?
4
Salut Anaon !

Bon premièrement, as-tu essayé aussi de réinstaller le soft ? Sinon, essaie de virer tous les plug-ins qui te servent à rien, le fait d'avoir une accumulation de plug-ins est souvent une cause de plantages (ça a été souvent le cas pour moi !). Et puis une petite mise à jour de DirectX aussi peut-être ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Salut Wolfen,

Je suis en plein travail de recherche de stabilité accrue là ;) J'en ai marre de faire plus d'informatique que de musique :??:

Donc ok je vais faire le ménage, je vous dirais si ça arrange mon problème, merci!
6

Citation : Tu penses que ça viendrait de là? Des plug-ins non supportés?

:??:

helas oui j'en ai deja fais les frais.
7
Oui alors apparemment c'est bien ça, j'ai viré tous les plug-ins en tout genre et le logiciel s'ouvre alors sans problème.

Y'a pas une astuce pour remédier à ça? On ne peut pas, dans Midi Studio, spécifier une fausse adresse pour les direct x par exemple?
8
9
Pas pour les directx, ils sont detecté a partir du registre, et pas sur une adresse en fait. c'ets casse couille ces plug dx....
10
Ah ok je me disais aussi, je ne trouvais pas de chemin d'adresse à changer :oops:

Bon bah au moins, je sais pourquoi ça foire, merci pour votre aide :boire: