Sujet de la discussionPosté le 04/10/2004 à 11:12:52[Aide] Midi-Studio ne démarre plus (direct show?!)
Bonjour,
Voilà le problème, qui m'avait fait abandonné cette partie du logiciel, mais comme j'en ai désormais besoin, je fais appel à vos lumières car je ne vois pas ce qui déconne.
Quand j'ouvre Midi studio, le logiciel plante au moment où est écrit "Initialiser M-Audio Delta Asio (Direct show plug-ins init)"...
Donc c'est semble-t-il ma carte son qui est en cause, ce qui est confirmé puisque quand je la désactive, je peux ouvrir le logiciel. Alors comment faire? J'ai installé les derniers drivers de ma carte son ce matin, ça ne change rien.
Hum... J'ai installé des vsti... Du direct X non... Ah quoique les plugs-in d'Acid oui... Tu penses que ça viendrait de là? Des plug-ins non supportés?
Bon premièrement, as-tu essayé aussi de réinstaller le soft ? Sinon, essaie de virer tous les plug-ins qui te servent à rien, le fait d'avoir une accumulation de plug-ins est souvent une cause de plantages (ça a été souvent le cas pour moi !). Et puis une petite mise à jour de DirectX aussi peut-être ?