Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Frequence d'echantillonnage avec magix studio

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 904 vues
  • 1 follower
1 Frequence d'echantillonnage avec magix studio
Je voudré savoir sil été possible en travaillan un projet en 48 hz de le transposé sur cd, est ce que cette freqeunce dechantillonnage é comptabible avec le gravage?qelqun atil deja fai se genre de truc?merci de méguiller.
2
Putain l'orthographe :8O: . J'ai dû mettre 2 fois plus de temps à comprendre ton message.

Bref, pour répondre à ta question : si tu graves ton cd en 48 kHz, ce sera pas en format cd audio (la fréquence, pour ça, doit être de 44,1). Ca signifie en pratique tu pourrais pas le lire sur un lecteur cd de chaine hi-fi, ou appareils dans ce style.

Par contre, tu dois pouvoir exporter ton projet en 44,1 juste avant la gravure, dans MS. Je sais plus ou c'est, mais tu devrais trouver ça dans le menu déroulant "Fichier" .

Sinon je suis sûr que qqun va vite te renseigner sans problème ici. Mais par pitié, fais un effort sur ta syntaxe et ton orthographe, parce que là c'est parfaitement imbitable.

PS : ouais, j'ai un doute tout à coup. Si c'est juste pour "transporter" tes fichiers, alors tu peux les graver en 48, ou toute autre fréquence même, mais dans ce cas il faut que tu graves directement ces fichiers sur un cd de données (ISO si je me souviens bien). Dans ce cas, il est évidement que tu ne pourras le lire que sur un pc (ou tout appareil apte à lire un fichier informatique quoi).

Ca répond à ta question ?
3
:D: ouémerci pour ta réponse l'ami, c super cool, concernan l'orthographe, j'ai dû ME CROIRE SUR MON TELEPHONE portable l'espace de 30 seconde mé bon lessentiel c que ta pu comprendre, donc merci encore