Sujet de la discussionPosté le 20/03/2005 à 20:02:02Question simple sur l'achat du logiciel
Bonjour ,
Je souhaite acheter MAGIX MUSIC STUDIO DELUXE 2005 et je voudrais savoir si il est possible d'utiliser ce logiciel sans matériel "professionel " (table de mixage ... ) . Je n' ai que mon pc et un microphone . Pourais-je utiliser toute les fonctions de ce logiciel correctement ??? Est-ce inutile d'acheter ce logiciel avec si peu de matériel ? Si oui quel autre logiciel de même type mais moins "pro" me consseilleriez vous ??
MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!
Mascozis
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/03/2005 à 20:32:20
Tout depend de l'utilisation que tu veux en faire. si c juste pour travailler des samples, enregistrer du chant, avec des boites à rythme, c'est bon.
Et puis ça depends aussi si tu compte travailler en midi ou en audio (wav, mp3), car je pense qu'il faudrait un clavier MIDI pour bosser avec ce type de fichier audio.
moi, perso, je bosse uniquement sur Magix 2005, et pour l'instant j'en suis enormement satisfait (bon g aussi Wavelab pour bosser mes samples)
Va voir sur mon site, tu pourra voir des exemples de ce qu'on peut en faire de Magix MS D 2005, sans materiel suplementaire, juste du son pur bidouillé a souhait. voili voilo...!