Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2005 à 10:49:43Comment marche le compresseur?
On m'a dit qu'il fallait utiliser le compresseur pour avoir un rendu pro de mes enregistrements.
Donc voilà, j'utilise le compresseur intégré de music studio deluxe 2005 et je trouves que sa ne change pas grand chose. Faut dire que je n'ai fait que mettre "on" et que j'ai à peine bidouillé 2 boutons ( bah oui, je sais pas comment sa marche !!! )
l'aide à ce sujet est nulle...
Comment sa marche exactement ??? Que faut-il faire pour que quand je grave mes cd j'obtienne le même niveau de son que sur des cd du commerce. Et tout çà à partir de music studio deluxe 2005.
Quand tu auras lu ça, ce sera plus clair pour toi et tu capteras tout de suite les réglages proposés dans MS Deluxe. Reviens si tu as des questions plus précises, ok ?
Bon courage .
0
BBmiX
8638
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/05/2005 à 16:29:13
Salut
alors,essaye plusieurs reglages differants sur le "limiteur" de la section master,tu
monte plus ou moins la barre bleue,tu mix down,et tu compare tes differents mixs.
pour des reglages plus precis il faut y aller a taton............
sinon en plus rapide, j'utilise classic compresseur(1 seul bouton) en insert sur
le master,et pareil,mix down et comparatif.......va y doucement............
mais,bien sur ,n'oublis pas shit in shit out;et la masteursisation est un long et gros travail