Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Problème enregistrement séquence midi

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème enregistrement séquence midi
Salut,
voilà mon problème:
J'essaye d'enregistrer quelques séquences midi, provenant d'un Orbit 3, dans midi studio mais ce dernier m'indique, à l'arret de la lecture, qu'il a repéré une erreur de transmission midi.
P'tites précisions:
Tous les branchements sont ok et les ports midi reconnus à l'initialisation de midi studio....
Au niveau de l'indicateur d'activités midi, présent dans la barre de transport, il est indiqué une noire barrée au lieu d'une noire normale qui indique la bonne transmission des signaux midi...
A part ça, les notes sont bien enregistrées mais un poil décalées ( mais bon ça peut se régler avec la quantification)
En espérant avoir été suffisamment clair!!!
Merci d'avance pour vos réponses :clin:
2
Hello,
Du coup, j'aimerais quelques petites précisions concernant l'enregistrement d'une sequence midi jouée par un sequenceur hard externe...
Ce que j'en ai retenu, de mes recherches sur le net, c'est que je dois utiliser une piste midi vierge, mettre midi studio en mode attente d'enregistrement puis lancer la lecture de la séquence midi...
Est-ce la bonne façon de procéder ou j'ai oublié quelque chose!!! car comme je l'ai précisé plus haut j'ai des p'tits problèmes.
Merci
3
Et la syncro midi elle est pour qui?

met midistudio en sync.maitre et il doit commander ton sequenseur externe ? tu n'a plus qu'a recuperer les notes sur une piste midi activé en enregistrement :8)