Sujet de la discussionPosté le 17/05/2005 à 22:24:01Problème enregistrement séquence midi
Salut,
voilà mon problème:
J'essaye d'enregistrer quelques séquences midi, provenant d'un Orbit 3, dans midi studio mais ce dernier m'indique, à l'arret de la lecture, qu'il a repéré une erreur de transmission midi.
P'tites précisions:
Tous les branchements sont ok et les ports midi reconnus à l'initialisation de midi studio....
Au niveau de l'indicateur d'activités midi, présent dans la barre de transport, il est indiqué une noire barrée au lieu d'une noire normale qui indique la bonne transmission des signaux midi...
A part ça, les notes sont bien enregistrées mais un poil décalées ( mais bon ça peut se régler avec la quantification)
En espérant avoir été suffisamment clair!!!
Merci d'avance pour vos réponses
tekoff
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/05/2005 à 12:02:49
Hello,
Du coup, j'aimerais quelques petites précisions concernant l'enregistrement d'une sequence midi jouée par un sequenceur hard externe...
Ce que j'en ai retenu, de mes recherches sur le net, c'est que je dois utiliser une piste midi vierge, mettre midi studio en mode attente d'enregistrement puis lancer la lecture de la séquence midi...
Est-ce la bonne façon de procéder ou j'ai oublié quelque chose!!! car comme je l'ai précisé plus haut j'ai des p'tits problèmes.
Merci
met midistudio en sync.maitre et il doit commander ton sequenseur externe ? tu n'a plus qu'a recuperer les notes sur une piste midi activé en enregistrement