Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Enregistrer plusieurs pistes en simultanné

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 067 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer plusieurs pistes en simultanné
Salut,

Je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer plusieurs pistes en m^me temps avec Magix audio studio ?

J'hesite à acheter une carte son USB avec 4 entrées mais est ce que sur MAGIX je peux parametrer pour enregistrer chaque entrée sur une piste donc sur 4 pistes pour enregister plusieurs instru en meme temps et chacun sur une piste ?

Merci

Rod
2
Bonjour,

Je commence tout juste à utiliser Magix music studio. J'ai également acheter le Korg Legacy (très très bon dailleurs..) mais je n'arrive pas a récupérer sur magix les son Korg. Est ce que tu saurais comment faire ?...
3
Pour le moment, j'ai une carte son externe d'entrée de gamme en USB qui est reconnu par MAGIX AUDIO STUDIO.
Mais pour que cela fonctionne il faut aller dans "options" et ensuite choisir ta legacy dans la liste de "playback device" et "record device" et voilà le tour est joué :P:
4
Normalement autant de pistes que tu as d'entrées...en tout cas, 4 ça passe :clin:
5
Et comment fait on pour assigner chaque piste à chaque entrée ?
6
Bonjour.
sur chaque piste audio. il y a un bouton "REC" a gauche. un clic droit dessus et une fenetre souvre avec le choix des entrées. il suffi de choisir une entrée différente a chaque piste et ensuite de cliqué sur le bouton "REC" de chaque piste pour activé l'enregistrement multipiste.
je ne sai pas si je suis clair?
by
7
Super merci beaucoup !!!

Du coup grace à toi je viens de trouver le moyen d'enregistrer une piste par canal mono.

Mon idée était qu'en attendant une carte avec plusieurs entrées, je voulais enregistrer au moins deux trucs en même temps avec une entrée stéréo.

Donc j'avais un micro branché sur l'entrée droite et un autre sur la gauche mais ça ne fonctionnait pas snif ;.. et la le clique droit permet de paramètrer ça c cool

C'est déjà un bon début ;)

:bravo: