Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet MAGIX audio studio 2005 e-version = $39,99

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 381 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MAGIX audio studio 2005 e-version = $39,99
Sur le site de Magix USA, est vendue une version d'Audio Studio 2005 (Samplitude light) à télécharger pour 40 dollars. Moins cher que le pack avec Logic, pour ceux qui ne font pas de midi du tout en somme.

Voir la page

Par contre, une interrogation subsiste. Une des limitations de l'e-version parle d'une réduction de la résolution graphique. Je lance un email au support Magix et je vous dis ce qui en ressort.

N'empêche, une verson de Samplitude pour une quarantaine d'euros ça vaut trop le coup :)
2
Je m'auto-réponds après une courte séance de Googling.

La lecture d'un forum me rassure sur la nature de la limitation graphique : il ne s'agit pas de limiter en taille d'écran, mais plutôt en fioritures graphiques (écran de bienvenue, skins des effets, etc).

Citation : I think that "low resolution" here means that the image content of the program (ie.- the mixer, logos, buttons, splash screen, etc.) are of lower quality than those of the full packed version (probably to achieve a lighter download size), but you can actually use the program in high resolutions (I'm using 1280x1024 here) with no problems at all. It just doesn't look as pretty, especially the included fx.



Good news... Reste à voir si passer une commande en dollars ne coûte pas plus cher que d'acheter Music Studio 2005 en version boîte française ;)
3
40,44 euros port compris chez Rue du Commerce, pourquoi s'embetter avec une version US qui ne bénéficie pas de MAJ ?

Ola !!!

4
Si vous l'achetez, SURTOUT LISEZ LE MANUEL...

C'est une putain de tranche de rire... On y trouve entre autre les termes de "monitorage",... enfin que des termes francisés par Magix...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Désolé, mais je m'en remets toujours pas... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Rien que pour ça, il les méritent ses 40€...
5
Je suis en train de le lire, du moins la partie MIDI STUDIO que j'ai tiré sur papier à partir du mode d'emploi en pdf qui fait plus de 700 pages!!! Non seulement c'est drôle mais en plus c'est plein d'erreurs au niveau des termes. Ceux de la brochure ne sont pas ceux utilisés dans le logiciel. Donc il faut jouer aux devinettes. Il a tout de même le mérite d'exister. Son seul défaut c'est d'être trop bavard. Un bon dessin ou un bel exemple seraient beaucoup plus compréhensibles que 10 pages de verbiage tortueux!

ChevalDomi