Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Music studio Deluxe 2005 vs Kristal audio

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 322 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Music studio Deluxe 2005 vs Kristal audio
Salut ,

Au risque de faire hurler tout le monde, je me demandais quel pouvait être les + de la partie audio de MSD 2005 par rapport à un freeware comme Krystal Audio Engine.

Actuellement j'enregistre mes pistes de guitare et de basse avec Krystal, et je me doute bien qu'on peut faire mieux, mais mon budget est plutot réduit ....

A ce sujet MSD 2005 est vendu 36 euros + port chez rue du commerce ....

Ola !!!

2
Salut Tofe, j'connais pas "crystal.." mais j'ais "music studio 2003" t pour le pix tas pas mieux. TU peux faire ton cd (gravage compris) de A à Z avec ce ptit machin la Rapport qualité-prix imbattable. :8)

https://www.facebook.com/arnold.rapido

3
Salut tofe,
J'utilise MSD 2005 et Kristal dernière mouture.
Les différences principales d'après moi sont:
-Kristal 96Khz/24bits contre 48Khz/24bits pour MSD2005 (1 point pour Kristal),
-MSD2005 contient un séquenceur MIDI et un AUDIO contrairement à Kristal qui se contente de l'audio (1 point pour MSD2005),
-Kristal est limité à 2 effets par piste, pas MSD2005, si comme moi tu enregistres la guitare brute et ajoute les effets en monitoring FX logiciel, Kristal limite les possibilités (sur MSD2005, le PC me fournit en direct mais sans les enregistrer noise gate, disto, room simulator, tube simulator, delay...le tout en freeware).
Enfin je peux me tromper mais je trouve MSD2005 vraiment complet et franchement le 48Khz/24 bits me suffit largement.

J'ai testé pas de mal de programmes et je ne jure plus que par MSD2005 qui acheté 49€ chez Auch.. et associé à différents plugins permet de faire un tas de trucs sans se ruiner !
Je n'utilise que rarement Kristal sans doute je crois pour changer d'horizon visuel...lol
4
Ca y est je l'ai le MSD 2005, c'est nickel, enfin, j'ai pas tout exploité, mais j'ai réussi à enregistrer 2 pistes en simultané et en rajouter quelques autre. j'ai pas encore fait le mixage, pas trop de temps en ce moment ....

Ola !!!