Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet MSD2005 + debutant

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 374 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MSD2005 + debutant
Bonjour a toutes celles et ceux qui liront ces lignes,

Voila mon problème: je suis débutant de chez débutant et je ne comprend rien à MSD 2005.

J'aimerais aussi, mais alors juste faire de la musique (a savoir prendre un morceaux de basse là, une guitare ici, etc et voir en moins d'1 heure une ébauche de quelque chose qui "sonne" ) est-ce possible avec ce logiciel (sans telecharger des sons, sans synthé) ?

Je souhaiterais aussi savoir si l'on peux faire des mixs de 2 ou 3 morceaux pris sur CD ( et comment faire)?

Merci a tous pour votre aide, si précieuse pour un débutant de chez débutant.
2
On peut tout faire en fait avec MUSIC STUDIO DELUXE sauf le café bien sûr, mais il faut d'abord bien établir qu'il y a 2 logiciels un pour l'audio : AUDIO STUDIO et l'autre pour le MIDI : MIDI STUDIO. Il faut dans ton cas utiliser le premier. Sans être doué en informatique (ce qui est mon cas) on peut assez facilement enregistrer une basse puis une guitare et éventuellement des parties de CD en suivant à la lettre le tutorial du manuel livré avec MUSIC STUDIO (à partir de la page 82) Si tu ne l'as pas tu le trouveras dans le manuel en .pdf livré avec MSD (à partir de la page 412) Il n'y a que 4 pages à lire et c'est relativement simple.Quelques précisisons/corrections utiles par rapport à ce tutorial: page 83, en haut : au lieu de "choisissez enregistrement" il faut lire:" choisissez recording dans espace de travail (en bas et à gauche de l'écran)
page 83: il faut cliquer sur le bouton droit de la souris pour ouvrir la fenêtre paramètres enregistrer