Sujet de la discussionPosté le 20/07/2005 à 21:31:06Petit soucis de "sous-groupe" automatique.
Bonjour,
Voilà, j'ai reçu ce matin Audio Studio et dernièrement ma nouvelle carte son, je fais des essais sur ma batterie, 4 pistes audio, et j'enregistre. Tout fonctionne impecc sauf qu'il semblerait que ces 4 pistes appartiennent à un groupe (que je n'ai pas créé) puisque quand je bouge l'amplitude d'une piste, les trois autres sont modifiées en même temps
En fait c'est bon avec un peu de persévérance, j'ai trouvé, il y a une icône dans la barre du menu, des "lignes de différentes couleurs", qui sert à dégrouper un groupe ;)
Par contre, j'imagine qu'il y a une option "grouper toutes les pistes en enregistrement simultanées" car sinon je ne vois pas pourquoi il me groupe ces pistes comme ça...
En tout cas, j'adore vraiment ce logiciel, il n'y a pas de doute
J'avais la version 2004, j'ai acheté la version 2005 ;) c'est fantastique je trouve, y'a tout un tas de petites choses que je n'ai trouvé que dans ce logiciel et qui correspondent tout à fait à mon état d'esprit, par rapport à Cubase, personnellement, c'est le jour et la nuit ;)
Et le must c'est qu'avec le directwire de ma nouvelle carte son, j'enregistre mes vstis directement en audio dedans (joués dans Tracktion)