Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Petit soucis de "sous-groupe" automatique.

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 505 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit soucis de "sous-groupe" automatique.
Bonjour,

Voilà, j'ai reçu ce matin Audio Studio et dernièrement ma nouvelle carte son, je fais des essais sur ma batterie, 4 pistes audio, et j'enregistre. Tout fonctionne impecc sauf qu'il semblerait que ces 4 pistes appartiennent à un groupe (que je n'ai pas créé) puisque quand je bouge l'amplitude d'une piste, les trois autres sont modifiées en même temps :?!:

Quelqu'un aurait une petite idée?

Merci d'avance...
2
Si jamais quelqu'un a une idée de bon matin... :)
3
Explique tes manips :???:

pour bouger l'amplitude tu le fais ou et comment?
4
En fait c'est bon avec un peu de persévérance, j'ai trouvé, il y a une icône dans la barre du menu, des "lignes de différentes couleurs", qui sert à dégrouper un groupe ;)

Par contre, j'imagine qu'il y a une option "grouper toutes les pistes en enregistrement simultanées" car sinon je ne vois pas pourquoi il me groupe ces pistes comme ça...

En tout cas, j'adore vraiment ce logiciel, il n'y a pas de doute :)
5
C'est du bon je le trouve d'une clarté exemplaire d'une efficacitée redoutable :boire:
6
J'avais la version 2004, j'ai acheté la version 2005 ;) c'est fantastique je trouve, y'a tout un tas de petites choses que je n'ai trouvé que dans ce logiciel et qui correspondent tout à fait à mon état d'esprit, par rapport à Cubase, personnellement, c'est le jour et la nuit ;)

Et le must c'est qu'avec le directwire de ma nouvelle carte son, j'enregistre mes vstis directement en audio dedans (joués dans Tracktion) :aime:
7
Idem le2005 :cobra:

l'elastique audio remplace l'achat d'un autotune

tu sait au taf j'ai sonar, cubase, protools et pourtant avec le magix j'en fais des choses avec ....

il y a deja de quoi faire du beau travail tu y ajoute les bons vsti freware et le plug de mastering izotpe3 et là ça fracasse pour un prix mini

:bravo:
8
Zill, tu parles de Izotpe3 pour le mastering, tu parles de Ozone de chez Izotope ? Freeware ?
un lien please...ou des infos, cela m'interresse.
Merci
9
Oui c'est ça ozone 3 de chez isotope, Ah mais celui la il faut l'acheter.

mais Ms2005+ozone3 c'est bien moin cher que l'investissement dans un cubase sx ou sl
et ça carbure:clin:
10
Merci zill mais tu parles bien de celui-ci ?