Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Assigner les raccourcis claviers

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 1 009 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Assigner les raccourcis claviers
Bonjour,

Voilà le truc, je me suis fait une petit "télécommande" pour contrôler le logiciel depuis ma batterie, simplement avec un pavé numérique et une rallonge usb, c'est tip top. Le truc, c'est que je voudrais pouvoir assigner la touche "echap" sur une des touches du pavé numérique.

Pour l'instant, "entrée" = "enregistrer", pour arrêter, c'est de nouveau "entrée", mais si la prise ne me convient pas, il me faut une touche assignée qui me permette de dégager la boîte de dialogue "l'enregistrement vous convient-il oui - non", vous voyez le truc?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca ressemble à un bug, ton truc.

Tu peux toujours ajouter une piste en plus de celles que tu utilises et l'armer en enregistrement. Si tu n'as qu'une seule piste enregistrable à la fois elle monopolisera le rec, qui ne passera plus sur les autres pistes. Si ta carte a plusieurs entrées, il faudra d'abord que tu les désactive dans les préférences.
12

Citation : Tu peux toujours ajouter une piste en plus de celles que tu utilises et l'armer en enregistrement.



C'est ce que je fais déjà en fait ;) mais ça m'intriguait ce truc... Un bug? Mais je ne serais pas le seul alors? C'estr bizarre, y'a pas de raison, c'est le logiciel original (je précise ;))...

En même temps, je conçois que ce n'est pas très grave mais si j'arrive à arranger ça, ce petit logiciel atteindra une certaine perfection à mes yeux (c'est tout personnel donc ;))
13
Les grands esprits se rencontrent :clin:

Si d'autres personnes ont le même bug, ça vaut bien un petit up pour partager ton embarras. Tu pourrais même créer un autre sujet là-dessus.