Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Jouer en temp reel

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 322 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jouer en temp reel
Bonjour, ben voila je voudrais savoir si je peut jouer avec ma guitare sur audio studio et appliquer en temp reel un effet ou plusieur de ce soft. ( faire ca pendant l'enregistrement et pas apres) Merci pour la reponse.
2
J'ai oublier un ptit truc lol, ou sinon je pensais utiliser amplitube ou revalver pour des effets temp reel pour ma guitare mais je n'arrive pas a enregister ses effet, quand je joue et que j'enregistre en meme temp et que j'ecoute se qui et enregistrer j'entend que le son claire de la guitare et pas l'effet apliquer, y a t'il possibiliter de regler le LineOut au lieu du LineIn ?
Je c pas si ma question et bien tourner j'espere que oui. Merci pour les reponses.
3
Bonjour,

Tu peux le faire !
En effet, il faut que tu configures Audio Studio en "Monitoring FX logiciel" (dans les paramètres système).
Alors tu peux affecter des effets Direct X ou VST sur la piste et n'enregistrer que la guitare "brute".
Tu peux ainsi modifier les effets autant de fois que tu veux.
Pour ma part je n'utilise que des effets VST gratuits et avec quelques bon réglages, j'obtiens d'excellents résultats.