Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2005 à 01:58:58Jouer en temp reel
Bonjour, ben voila je voudrais savoir si je peut jouer avec ma guitare sur audio studio et appliquer en temp reel un effet ou plusieur de ce soft. ( faire ca pendant l'enregistrement et pas apres) Merci pour la reponse.
MetalOS
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/08/2005 à 02:04:51
J'ai oublier un ptit truc lol, ou sinon je pensais utiliser amplitube ou revalver pour des effets temp reel pour ma guitare mais je n'arrive pas a enregister ses effet, quand je joue et que j'enregistre en meme temp et que j'ecoute se qui et enregistrer j'entend que le son claire de la guitare et pas l'effet apliquer, y a t'il possibiliter de regler le LineOut au lieu du LineIn ?
Je c pas si ma question et bien tourner j'espere que oui. Merci pour les reponses.
0
quentin59
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/08/2005 à 10:50:48
Bonjour,
Tu peux le faire !
En effet, il faut que tu configures Audio Studio en "Monitoring FX logiciel" (dans les paramètres système).
Alors tu peux affecter des effets Direct X ou VST sur la piste et n'enregistrer que la guitare "brute".
Tu peux ainsi modifier les effets autant de fois que tu veux.
Pour ma part je n'utilise que des effets VST gratuits et avec quelques bon réglages, j'obtiens d'excellents résultats.