Sujet de la discussionPosté le 21/09/2005 à 12:04:01Probleme de son avec les vst i
Bonjour,lorsque j'utilise midi studio et que je fais des melodies avec les instruments du logiciel et ceux que j'ai recuperé par le net j'ai au bout de quelques temps un gros probleme: il n'y a plus de son en lecture...
j'utilise la fenetre "matrice" car je n'ai pas de clavier et à partir de 6 ou 7 objets hop plus de son.
idem losque j'utilise plus de 3 instruments vst.
je peut faire par ex 2 objets sur 2 pistes avec 2 instruments vst mais pas 3.par contre pour le 3éme instrument je peu utiliser ceux fournis par midi Studio..mais bien sur si il y a trop d'objet il y a replud'son
je pense que cela est lié aux possibilité de ma machine,une carte son peut elle resoudre ce genre de probleme??
Pour le soundfonts player, vas sur www.kvraudio.com, affiches tous les plugins free en catégorie soundfonts players et n'importe lequel fera l'affaire, une fois chargé le VSTi tu peux y chargé un soundfont.
Tu trouveras des soundfonts, tape simplement soundfonts sur google et ramasses-en à la pelle.
Sinon va sur : http://www.topsitelists.com/start