Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Fade out sur objet dans Audio Studio

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 074 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fade out sur objet dans Audio Studio
Chers AFiens, chers Audio Studiste 2005 :mdr:

Je cherche désespérément à effectuer un Fade out à la fin (bien sûr) d'un objet Audio Studio mais je n'y arrive pas, il semble que le Fade ne soit possible qu'en édition de forme d'ondes.

Le seul moyen que j'ai trouvé reste d'automatiser le volume mais vous serez sûrement tous d'accord pour dire que ce n'est pas vraiment pratique. (si vous ne le dîtes pas moi je le fait)

Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

Merci.
2
Bien le bonjour,

Normalement, si tu cliques en haut à gauche, tu as un petit carré que tu peux déplacer avec ta souris en maintenant enfoncé... Et ça créé un fade out sur l'objet...
3
Merci Anaon,

Et dire que j'y ai passé une soirée entière...
Avoues que ce n'est pas logique quand même de devoir se mettre sur l'objet suivant afin d'appliquer un Fade out sur un objet et que cela impose un Fade-in sur l'objet suivant.

Me trompe-je ?

Enfin le principal c'est que mon Fade-out soit résolu...

Merci :bravo:
4
Je ne suis pas sûr de comprendre, dans mon exemple, il n'y a qu'un objet disons et ça fonctionne, mais il faut voir si le crossfade automatique est activé aussi car il peut jouer des tours je crois bien...

Mais sinon tu as essayé pour ton fade out, ça roule?
5
Pas de pb, ça roule,
et je corrige ce que je viens d'écrire :

Il suffit effectivement de prendre le carré en haut à droite pour faire un Fade-out (il était caché par un autre objet)

Merci encore
6
Quel tâche, je m'étais trompé, effectivement, c'est en haut à droite ;) enfin l'idée était là ;)

Près de 8000 messages et ça doit être mon premier coup de main qui fonctionne :mdr:
7
[/HS]Ton but est donc atteint, ta quête s'arrêterait-elle ici ou penses-tu continuer l'aventure avec nous ? :clin: [HS]
8

Hors sujet : Pffffiou c'est difficile, tout est différent maintenant :mdr: bon on arrête, c'est un mailing ici ;)

9
Salut! en cherchant bien..je ne me rappelle plus de tête, il ya même un éditeur de crossfade où on peut choisir la forme de la courbe et qq autres subtilités..Il ne faut pas hésiter à utiliser l'aide électronique du logiciel très bien faite.. :P: