Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Quelles sont les possibilités de audio studio ?

• 26 réponses
  • 7 participants
  • 982 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelles sont les possibilités de audio studio ?
Bonjour à tous,

J'en ai marre de ramer avec Cubase LE ou Sonar LE (ouioui, j'ai une EMU...), et je crois que je vais changer de logiciel... Comme je connais très bien samplitude 6 (qui ne gère pas l'ASIO, malheureusement) et que la version 8 coute très cher, Je me pose les questions suivantes parceque j'ai pas trouvé les réponses malgré mes recherches sur internet :
- AudioStudio permet-il d'utiliser des instruments virtuel du type ProteusEmulatorX (autres que ceux fournis ds la suite logiciel)?
Et si oui, comment on les pilote via un clavier midi externe (y a t-il des pistes d'édition midi ?)
- Peut-on faire du direct monitoring en temps réel avec un plug du type Amplitube (écoute en direct de l'effet appliqué sur le son de la guitarre reliée à l'ordi et pas seulement à la lecture)
- Est-ce qu'on peut connecter en rewire une appli type Reason ou même Cubase ou Sonar ?
- Quels sont les formats d'enregistrement dispos (24/96...) ?
- Combien de pistes audio max et midi ?
- Combien d'effet DX / VST applicables simultannément par pistes ?

Je sais que ça fait beaucoup de questions, mais je commence à en avoir marre de galérer avec un logiciel qui marche pour faire ça, un autre pour ci et un autre qui permet de compiler les 2 voir les 3... Personne sait si ça existe un logiciel simple, efficace, intuitif et qui fasse tout ce que j'ai cité plus haut en fonctionnant bien avec un bonne qualité..?

Merci beaucoup pour votre réponse.
Nash2004
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourtant dans la fenêtre d'options d'enregistrement, on a bien le choix entre 16 et 24 bits.
12
Wooooooooooooaaaaaaouuuu!!
ça marche super bien.
En fait je n'avais téléchargé que midi Ox donc forcément!!???
Et là avec les deux midi ox et midi yoke ça marche nickel....Finie l'époque des bounce pour rien qu'il fallait refaire pour un rien.. Maintenant avec deux écrans et ces utilitaires mon installation prend tout son sens.
Vraiment ce topic va changer ma vie.
Merci à vous Afinens..de tous Horizons.
:fete: :boire2: :cobra: :bise: :aime:
13
Et ben dis donc en voilà un retour qui fait plaisir :)

Eclate-toi bien, bonne zique !
14

Hors sujet :
Dis moi Deweak? que penses-tu de ton V-amp pro?
Je viens de commandé un V-amp2 et franchement je suis déçu. Je ne sais pas s'il faut que je le change contre autre chose ou s'il faut le garder et creusé un petit peu. C'est dommage car l'ergonomie me plait et le logiciel sous windows est plutot pas mal..

15

Hors sujet : J'en suis très content. N'étant pas guitariste, je n'ai pas vraiment creusé mais il m'apporte ce dont j'ai besoin : de bonnes distos et des sons variés.

16

Hors sujet : oki.. merci à toi

17

Citation : Pourtant dans la fenêtre d'options d'enregistrement, on a bien le choix entre 16 et 24 bits

Je me basais sur le thread suivant :
http://support.magix.net/boards/magix/index.php?showtopic=12886
mais effectivement, il concerne MS 2005.

J'ai effectivement bien le choix dans AudioStudio 2006.
18
Après réflexion, je me suis lancé. J'ai acheté ms2006. Mais comme je viens de l'écrie dans un autre sujet de ce forum, mon pc reboot dès que je lance le programme... Donc si qq'1 avait une idée à me proposer, je pourrai peut-être le tester !!!

C'est pas croyable, moi qui en avait marre des complications et configs liées à Cubase, je vais finir par racheter un revox 2 voies sur bande magnétiques de 1970...
A moins que je devienne expert-informaticien :8O: plutôt que Zicos ! C'est vrai ça, j'ai pas fait 1 note en 1 mois !!! :(((
Nash2004
19
Peut-être un problème de drivers de carte son ?

Contacte le support Magix. Ils ont un outil de diagnostic pour repérer toutes les sources de conflits possibles dans ta machine. En 48h ils analysent le truc et te répondent par un mail personalisé.
20
As-tu essayé de réinstaller ta carte son? Avec une 0404 de chez Emu G aussi U quelques soucis alors qu'avec une M-audio ya presque plus de problème.
:?!: