Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Importer effets+plugs-in de audio dans midi

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 375 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Importer effets+plugs-in de audio dans midi
Bonjour,
pouvez-vous me donner la solution svp,j'enregistre de l'audio(guitare) sur magix audio studio,je règle le son sur la table de mix virtuel et quand je veux importer le tout sur magix midi studio,je ne peux récupérer que l'enregistrement brut,sans effets ni mix.
Pour importer de l'audio dans le midi,je passe par l'onglet "audio" à côté d'option,puis importer fichier audio...,et je vais chercher la piste qui m'intéresse dans la bonne chanson.
Merci de me passer une astuce,ça m'arrangerait beaucoup de pouvoir travailler un peu mieux mes enregistrements audios!!!!!!
2
Salut,
je pense que si tu gèles tes pistes sous audio studio tu auras des fichiers Audio01_fx.wav par exemple, que tu pourras ensuite importer dans midi studio.
:bravo2:
3
Merci pour l'astuce mais je ne suis pas très à l'aise avec tout ça.Comment faire pour pour "geler" ou "régler" mes pistes sous audio studio?
4
De tête je ne m'en souviens pas mais cette option doit faire partie du menu déroulant quand tu fais un clic droit sur une piste..si ce n'est pas ça regarde dans l'aide du logiciel.
bon courage!
5
Tu fais ,fichiers ,exporter audio, et tu aurras toutes les options,

et coches (ou pas)les options qui te vont,tu aurra tous les effets inclus ...


voir aussi,fichiers ,convertir audio,sauver au format....... :?!:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

6
Merci les gars pour tous ces rensignements.J'ai trouvé facilement(grâce à vous!!!)pour geler mes pistes après avoir fait mes réglages.Je ne connais pas d'autre logiciel home studio(à part bien sûr l'inévitable Cubase,mais vu le prix,je ne l'ai jamais essayé!!!),et je trouve que rapport qualité-prix "Magix studio" est vraiment pas mal.Je m'éclate bien et vous donne rendez-vous très prochainement sur le forum des compos!!!!!