Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Audio studio et intrus standalone ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 423 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Audio studio et intrus standalone ?
Bonjour a tous.

Alors, je possède Magix Music Studio 2005 et je n'utilise que l'interface Audio. Je viens d'acheter un clavier maitre midi que j'utilise avec des synthé virtuels en standalone (interface autonome).

Ma question est la suivante :
Comment enregistrer mon jeu de synthé virtuel sur une piste audio de Audio Studio ? en fait, mettre en relation le clavier virtuel avec Audio Studio ? Est ce possible ?

merci d'avance pour vos réponse
Aller hop sur www.myspace.com/mascozis
2
Quelle est ta carte son?
Enregistrer une piste ne devrait pas être un gros problème... je suppose que ta question est plutot comment faire pour enregistrer un piste alors qu'est en train de jouer celle précédemment enregistrée, c'est ça?
3
Ma carte son c'est une petite Hercules externe usb, et mon clavier midi un Keystation 49e MIDI/USB de M-audio.

En fait je voudrais enregistrer une nouvelle piste dans Audio Studio, mais dont la source sonore viendrait d'un synthé virtuel controller/jouer par mon clavier midi.

Je sais qu'on peut selectionner differentes source d'entrée pour enregistrer une piste, notamment microphone ou line in. Mais pour enregistrer un son venant d'un logiciel ?
Aller hop sur www.myspace.com/mascozis
4
Et bien je ne connais pas le panel de control de ta carte son mais tu dois choisir comme source les sons wave..ainsi tout ce qui est entendu est enregistré. Le problème c'est que tu ne peux enregistrer qu'une piste par ce principe. Car pendant l'enregistrement de la piste 2 par exemple, tu entendras les pistes 1&2 sur ton deuxième enregistrement.
Si qqn d'autre peut lui trouver une solution..
5
Salut !
Pourquoi ne passes-tu pas par midi Studio ? Et exporter ta piste midi en .wav, que tu récupère dans audio studio ?
Bon, si j'ai compris :
Tu as un clavier maître pour piloter des VST et non un Synthé midi.
Ré-installe tes VST StandAlone en plug-in dans un dossier plugin de magix, crée un pite dans midi studio, fait correspondre ta piste avec le vst que tu veux et joue. Bien sur, dans audio studio, configure ta carte son comme dans audio studio pour les entrées et sortie. Voilà !
Je vais qunad même regarder si on peut passer par audio studio !
Tchô ! :P:

Martial

6
Non, je n'ai pas trouvé.
C'est bien ce que je pensais, sur les pistes, je n'ai pas trouvé le moyen de transformer la piste audio en midi comme dans "Samplitude". Et les effets d'inserts ne proposent que que des plug in de mixage. Je voulais vérifié au cas ou :D:
Music Studio sépare bien les deux (audio et midi) et ce n'est pas pour rien a mon avis. Je n'utilise pas Music Studio pour le midi, ni Samplitude d'ailleurs !
J'utilise Magix que pour l'audio.
Donc, je te repréconise de passer par midi studio.
Mais si quelqu'un à une idée ! :bravo:
à +

Martial

7
Si tu veux enregistrer du midi dans Audio Studio pour faire jouer tes synthés virtuels, je crois que ça n'est pas possible. Comme dis plus bas, passe par midi studio et fait un render...