Sujet de la discussionPosté le 02/09/2006 à 19:47:11Music Studio et les variations de tempo
Bonjour a tous !
Je voulais savoir comment gèrer des variations de tempo sous music studio ? Cela peut être très interessant comme par exemple pour un fin de musique. On m'a dit que Groove Agent 2 (module de batterie automatique), permettait un jeu sur un tempo variable commandé par le sequenceur, en l'occurence pour moi music studio...
Dans ce cas le tempo et la mesure sont gérés à travers le positionnement de marqueurs de tempo et de mesures. Les commandes se trouvent dans le menu MIDI.
Tu peux en mettre autant que tu veux pour gérer chaque changement. Tu peux même faire évoluer de façon continue le tempo entre deux marqueurs (Interpoler le tempo du marqueur précédent, dans MIDI / Marqueurs de Tempo/Mesures)
J'ai trouvé ça hier en effet mais merci beaucoup!! Génial pour l'évolution du tempo entre deux marqueurs! C'est le genre de trucs qui peut m'être très utile!!
J'ai un probleme de synchronisation de mes pistes, quand j'enregistre mes instruments les un apres les autres, rien n'est synchro, ils sont tous legerement decales...