Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2005 à 13:37:47Pour bientôt le Rewire!
Salut,
Pour ceux que ça intérresserait magix a annoncé sur son site allemand une mise à jour du midi studio qui incluerait un nouveau synth, de nouveaux effets et surtout le REWIRE....
voilà que de bonnes nouvelles!!!!
Par contre la mise à jour française est seulement prévu pour la mi-avril donc il va falloir attendre un peu....
Lus
Anonyme
543
2Posté le 09/03/2005 à 23:57:44
Génial !!!!!
depuis le temps que je rêvais de synchroniser MIDI Studio et Audio Studio ! (j'ai jamais réussi avec MIDIYoke)
0
Anonyme
521397
3Posté le 10/03/2005 à 10:55:47
En meme temps comme c'ets que du rewire master ça va etre dur...
0
Anonyme
543
4Posté le 10/03/2005 à 19:23:08
C'est à dire ?
0
Anonyme
521397
5Posté le 10/03/2005 à 19:24:31
C'est a dire que tu ne peut qu'utiliser le rewire avec une autre application slave, genre ableton live, reason, ou fruity. mais pas audio studio, qui au passage n'ets pas rewire du tout (alors que ça lui ferait du bien).
0
Anonyme
543
6Posté le 10/03/2005 à 21:58:20
J'avais mal lu, je pensais que ça concernait aussi audio studio..
Ok, donc MIDI Studio ne peut pas etre esclave, ça reste cool car ça évitera d'avoir à bidouiller avec MIDIYoke.
0
rroland
27185
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
7Posté le 18/01/2007 à 20:19:23
AVec le Rewire, pourrai-je faire tourner cubase SX3 avec Samplitude, le tout en synchro? J'adore cubase pour le Midi et Samplitude pour l'audio. JUsqu'ici chaque programme est sur son ordi avec une interface de synchro entre les deux...mais si je peux n'utiliser qu'un seul gros ordi, je préfère...