Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2008
Photos
1/3
Magix Music Studio 2008

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Nouveaux skins spécifiques pour MS2008

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 628 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouveaux skins spécifiques pour MS2008
Une bonne nouvelle pour ceux comme moi qui trouvent que le skin original de MS2008 est nul :

Jusqu'à présent on pouvait installer un skin Samplitude. Ca marche mais on perd l'accès aux spécificités de MS (SOUND FX...)

Poussé par un utilisateur allemand et moi, le fabricant des skins Birdline http://skins.birdline.gr/index.html a accepté d'adapter ses skins Samplitude aux spécificités de MS2008 en utilisant la version démo allemande téléchargeable. Le travail est en cours et devrait rapidement aboutir.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous manifester sur son forum.
Il vous en coutera 15€
2
Suite...

Le skin "elegant" est prêt pour MS2008.
Je l'a acheté et installé. Il est superbe et semble fonctionner avec toutes les particularités de Music Studio. Plusieurs tailles de table de mix sont disponibles pour s'adapter à la résolution de l'écran et à l'encombrement désiré.
D'autres modèles sont en cours d'adaptation.
Le choix du skin de MS2008 se fait lors de l'installation (on dispose aussi des skins pour les différentes versions de Samplitude)
Ensuite il suffit de choisir l'un des skin Birdline dans MS2008 pour la fenêtre principale, la barre de transport, la table de mix et même pour les barres de boutons.
3
Merci mathieujm

car la version "slim" du transport est géniale :bravo:

ca laisse un max de place pour l'affichage de mes vips, et encore plus en édition wave ....super .......... :bravo2:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud