Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2008 à 09:19:07Midi vers Audio
Bonjour,
je n'arrive pas a enregistrer une piste MIDI vers une piste AUDIO...
est-ce possible ? et comment fait on ?
j'ai suivi la procédure du manuel, et quand je fais lecture je vois bien le vumetre de la piste audio recevoir les infos de la piste midi, mais quand j'appui sur enregistrement...plus rien ! et bien sur je n'enregistre aucun son.
Pour ma part quand je souhaite enregistrer n'importe quelle sortie audio, que cela soit sur le master ou en fin de piste avec des Vst(i), avec Live, Cubase, Energy XT, Usine, Samplitude, etc; j'utilise Tape It. Que cela soit avec sa version gratuite ou celle payante - 19 dollars soit actuellement au cours de l'ordre de 13 euros.
Dans Samplitude, on insère son Vsti ou synthétiseur virtuel puis Tape It, ce dernier enregistre comme un magnétophone virtuel le flux audio en temps réel et on a le choix entre enregistrement mono ou stéréo.
L'intérêt de la version payante, Tape It 2, est de pouvoir enregistrer en synchro toutes les pistes que l'on souhaite. Cela permet ensuite de réeffectuer, si on le désire, un nouveau mixage.
Si cela vous intéresse, vous trouverez sur le lien un tuto sur comment procéder.