Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2008
Photos
1/3
Magix Music Studio 2008

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Midi vers Audio

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 671 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Midi vers Audio
Bonjour,

je n'arrive pas a enregistrer une piste MIDI vers une piste AUDIO...
est-ce possible ? et comment fait on ?
j'ai suivi la procédure du manuel, et quand je fais lecture je vois bien le vumetre de la piste audio recevoir les infos de la piste midi, mais quand j'appui sur enregistrement...plus rien ! et bien sur je n'enregistre aucun son. :??:

merci pour vos reponse.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

Pour ma part quand je souhaite enregistrer n'importe quelle sortie audio, que cela soit sur le master ou en fin de piste avec des Vst(i), avec Live, Cubase, Energy XT, Usine, Samplitude, etc; j'utilise Tape It. Que cela soit avec sa version gratuite ou celle payante - 19 dollars soit actuellement au cours de l'ordre de 13 euros.
Dans Samplitude, on insère son Vsti ou synthétiseur virtuel puis Tape It, ce dernier enregistre comme un magnétophone virtuel le flux audio en temps réel et on a le choix entre enregistrement mono ou stéréo.
L'intérêt de la version payante, Tape It 2, est de pouvoir enregistrer en synchro toutes les pistes que l'on souhaite. Cela permet ensuite de réeffectuer, si on le désire, un nouveau mixage.
Si cela vous intéresse, vous trouverez sur le lien un
tuto sur comment procéder.
12
Effectivement, ce peut être une bonne solution.

Dans le même esprit, free et avec choix du driver utilisé, le recorder de Voxengo :
http://www.voxengo.com/product/recorder/
13

Citation : Dans le même esprit, free et avec choix du driver utilisé, le recorder de Voxengo


A merci, celui-là, je ne le connaissais pas.