Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2008
Photos
1/3
Magix Music Studio 2008

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Magix samplitude music studio - comment utiliser les VSTi ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 024 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Magix samplitude music studio - comment utiliser les VSTi ?
Bonjour à tous,

A chaque fois que j'essais d'utiliser les VSTi le message suivant apparait :
Vous devez activer les options :
--> Système de pilote ASIO
--> Controle de l'entrée REC M

Ou puis je configurer ces paramètres ?

De plus j'utilise un clavier maitre et je n'ai trouve aucun son par defaut qui me permette de faire de la batterie avec le clavier. Est ce normal ? Que dois je faire ?

Merci par avance de vos réponses !!
2
Bienvenu Adrien.

Dès que tu fais du midi, tu n'as pas vraiment le choix, il faut utiliser des drivers ASIO pour ta carte son.
Visiblement, ce n'est pas le cas.
La première chose serait que tu nous décrives ta configuration : quelle est ta carte son ? ton clavier maitre ?

As-tu lu les premiers chapitres du manuel PDF fourni avec le programme qui donnent la marche à suivre ? Concernant les VSTI, je te conseille de lire à partir de la page 191.

Pour la configuration des drivers, regarde à partir de la page 457.

Si tu as des soucis après ces bonnes lectures, n'hésite pas à revenir.

Concernant les sons de batterie, il y en a plein : des réalistes dans Vita, des moins rélistes dans Sampletank. Mais tu ne pourras les entendre avant d'avoir mis en place ton driver ASIO qui te permettra d'activer le monitoring.

Hors sujet : Je viens de m'apercevoir que tu as utilisé le forum d'un produit doublon de celui initialement consacré à SMS2008 qui est ici
/sequenceur-generaliste/magix/Music-Studio-2008/forums/
et où tu trouveras beaucoup de renseignements sur ce produit.