Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2008
Photos
1/3
Magix Music Studio 2008

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Music studio 15

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 704 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Music studio 15
Bonjour,
Je viens de recevoir une pub de magix annonçant la sortie de samplitude music studio 15, à priori la nouvelle version de music studio 2008.
Est-ce que je dois racheter au plein tarif cette nouvelle version ou est-ce qu'en tant que possesseur depuis moins d'un an de la version 2008, je peux espérer l'acquérir à moindre frais ?
D'après vous ?
2
Bonsoir,
Peut être qu'en demandant à Magix, tu auras une réponse positive....
Attendons, la réponse m'intéresse aussi.
Cordialement
Petrus
3
Je ne voudrais pas vous décevoir, mais ça m'étonnerais que vous ayez plus des 10€ de remise pour le lancement du produit. J'ai acheté 3 versions successives en profitant de l'offre de lancement mais je n'ai jamais vu d'offres spécifiques pour passer d'une version à la suivante.

Ne vous plaignez pas trop : regardez le prix dans les autres pays européens, SMS en France semble avoir les prix les plus bas.
Donc de deux choses l'une : soit la nouvelle Beatbox est un outil indispensable pour vous et à ce moment là 50 € c'est pas le bout du monde par rapport à ce que fait ce soft, ou alors vous pouvez vous en passer et je pense qu'on va trouver des SMS2008 pour une bouchée de pain.

J'avais créé l'an passé le produit SMS2008 sur Audiofanzine, ne comptez pas sur moi pour créer SMS15 (Je suis depuis passé sous Samplitude, le vrai :clin: )
4
Salut,
D'autant que tu peux toujours mettre en vente MS 2008 à l'argus ça pourrait m'interresser ...
5
Merci pour vos réponses. Je vais donc commencer par voir quelles sont les différences entre les deux versions qui pourraient m'être vraiment utiles.
6
D'après le site les seuls nouveautés sont un enregistreur numérique et la beatbox 2.
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
7

Citation : Je suis depuis passé sous Samplitude, le vrai



Itou pour moi aussi. J'avais essayé Samplitude Music Studio 2008 Deluxe pour voir ce que ça donnait, notamment l'affectation sur chaque sample inséré dans une piste d'un effet différent ainsi qie pas mal de possibilités offertes que l'on ne trouve pas forcément sur d'autres séquenceurs bien plus coûteux. J'ai été convaincu et ça m'a donné envie d'aller voir le niveau supérieur Samplitude 10 et Samplitude Pro.
Je dois dire que leur politique de proposer une démo totalement fonctionnelle durant un mois (avec enregistrement des projets, Samplitude 10 DLV) est pernicieuse à souhait : on essaye et on ne peut plus s'en passer.

Sinon, je suis très curieux de savoir ce que va donner leur enregistreur numérique multipistes. Cela peut se révéler très pratique.

A noter que leur option Sam Rent, qui peut s'apparenter à une location mensuelle, permet notamment de pouvoir travailler avec Samplitude 10 Pro (ou Samplitude 10)sans que cela soit trop douloureux mensuellement. Mais c'est évident qu'à terme cela revient plus cher.