Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2008
Photos
1/3
Magix Music Studio 2008

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Enregistrement audio Punch in Punch Out

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 853 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement audio Punch in Punch Out
Bonjour,

Je travaille (bricole) avec Magix Music Studio 2008.
Après avoir composé en midi, j'enregistre maintenant mes parties audio (violon).
J'aimerai me servir des marqueurs Punch In Punch Out pour reprendre mes quelques (nombreux) couacs :D:
Malheureusement la notice (la grosse en pdf) ne présente pas d'illustrations de ces icones. Du coup c'est moins facile à comprendre.

Quelqu'un pourrait-il me donner la méthode pour placer les marqueurs Punch in et punch out svp ?

Merci d'avance.
2
D'abord tu affiches la barre de transport. Tu choisis le mode d'enregistrement Punch Marker mode(de mémoire). Tu positionnes le curseur à l'endroit du Punch In et tu cliques sur le bouton In de la barre de transport. Idem pour le Out.
Ensuite tu actives en enregistrement la bonne piste et ... roule jeunesse !

JMM
3
Merci Mathieujm !

Tu es toujours sur le coup. :bravo:

J'enregistre justement ce soir.

Merci de ton aide.
4
Et hop un petit point sur le Punch in Out qui fonctionne parfaitement (merci mathieujm)
-vous sélectionnez la piste (enregistré par Samplitude studio)
-vous repérez le début et la fin du passage à corriger en cliquant sur In et Out du transport
-vous cliquez sur R (en rouge)
-vous vous placez avant le In
-lancez l'enregistrement et jouez
Samplitude Studio passera "tout seul" en enregistrement.

Petite astuce : sélectionnez une plage en loop, un peu plus grande que celle comprise entre In et Out. Grace à ça vous enregistrez plusieur fois votre phrase... pour ne garder que la meilleur.

Voilou :clin: