Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2008
Photos
1/3
Magix Music Studio 2008

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet arpégiateur externe et décalage des notes

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 442 vues
  • 2 followers
1 arpégiateur externe et décalage des notes
salut à tous,
J'utilise Music Studio 2008 pour enregistrer des pistes audio et je n'utilise que du hardware et jamais des vst.
J'ai quand même voulu essayer d'utiliser Revolta2 car il semble être un très bon synthé en soft livré avec Music Studio.

Je possède une MC808 qui me sert de séquenceur pour tout mon matos. J'ai donc utilisé l'arpégiateur de la Mc808 pour piloter un son de basse de revolta.
Or avec l'arpégiateur, Revolta réagit de façon très erratique, la ligne de basse n'a aucune régularité, il y a même parfois des "trous" comme si des notes disparaissaient ou comme si elles étaient très décalées.
Je précise qu'en temps normal, en jouant les notes au clavier "à la main" (je veux dire : quand je n'utilise pas l'arpégiateur), je ne perçois pas de latence ou de décalage des notes.
J'ai augmenté la taille des tampons. Sans effet. J'ai même installé Asio4All mais rien n'y fait... le jeu des notes est tout aussi décousu...
Quelqu'un aurait il une idée?
merci

2
Slt, dsl mais j'ai abandonné mon PC y'a 3 ans pour un Mac:aime: et ne faisait pas ce montage
Bon courage
Prochaine fois que mon PC plante je lui chie sur la carte mère....