bounce dans samplitude
- 38 réponses
- 6 participants
- 2 367 vues
- 6 followers
josprod
Bonsoir a tous,
Voilà que depuis 2 jours, j'ai un problème pour faire un bounce (onglet track bouncing) dans samp 10 pro
d'habitude pour faire un bounce de environ 8 pistes traitées, ca me prend quelques secondes
et là sans comprendre pourquoi l'indicateur en bas a gauche me balance des temps pas possible
du genre 46mn voir plus 1h ...j'ai forcement fais un truc de traviole mais je ne comprend pas quoi !!
la seule chose que j'ai rajouter depuis 2 jours c'est un faderport (qui marche trés bien au passage)
mais bon, je ne vois pas en quoi ca me fou le bordel dans le bounce...
bref, si vous avez quelques pistes que je pourrai vérifier je vous en serai reconnaissant
Merci a tous et bonne ZIK
come groove with us
josprod
Merci les gars ...
putain ...j'me demande si j'ai pas un truc qui tourne en meme temps et qui me fait ramer la becane ...
mais bon vu que l'informatique et moi ca fait 2 pfffffff...enfin tout de meme je trouve ca bizarre ...
come groove with us
pw
est-ce une bécane qui va sur le net ? Anti-virus en activité ?
Qu'as-tu dans la liste des process (Gestionnaire de tâche de Windows) ?
Symmetry (electrified folk songs)
Quantum Crash (rock prog solo project)
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
josprod
oui c'est une becane qui va sur le net ...anti virus en activité (bit defender 2010) ... (tu crois que ....pffffff)
je fais comment pour faire une capture d'ecran ?
come groove with us
[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 13:08:59 ]
pw
voilà, le premier truc que j'ai sous la main, sur lequel j'ai bossé ces jours-ci :
chanson de 3 minutes 20
16 pistes audio, 4 buss
Am Track, Am Pulse, EA sur un paquet d'object, quelques eq (interne Eq116)
2 Variverb, 1 delay
A Munition sur le master pour faire comme toi
Bounce ou export : 15 secondes exactement...
Première chose que tu fais : coupe ton anti-virus (par sécurité, débranche ta fiche réseau pour pas rester cablé au Net).
Il y a eu pas mal de post à ce sujet sur le forum officiel depuis quelques années. Certains anti-virus sont galères, d'autres moins. En tous cas, c'est toujours galère, plus ou moins mais bon... Entre l'anti-virus lui-même qui tourne en permanence et qui veut vérifier tout ce qui se passe dans le pc constamment et ce que ça implique comme services qui tournent en arrière plans... tu vois le plan.
amitiés
Phil
Symmetry (electrified folk songs)
Quantum Crash (rock prog solo project)
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
scoual26
Il y a quelque chose d'étrange la dedans: quand tu fais ton mixage, tu n'as pas de problème de puissance de cpu, pas de perte de buffer ? Or un bounce c'est la même opération que le mixage, l'ordi devrait pouvoir le faire au moins aussi vite, et donc le temps de bounce devrait être au maximum équivalent à la durée du morceau, il me semble ?
josprod
Ok merci pw, je vais essayé de ce pas ...je reviens
come groove with us
josprod
scoual26: si j'ai desfois des pertes de buffer ...
come groove with us
scoual26
Qu'indique la jauge cpu de samplitude ? Et le moniteur système ?
josprod
la jauge indique 40%
c'est quoi que t'appelle le moniteur systeme ?
sinon c'est pas mieux ...je met au alentour des 3'20" ...pfffffffff ...pas normal quand meme ...
come groove with us
scoual26
Dans le gestionnaire de taches, onglet performance.
- < Liste des sujets
- Charte