bounce dans samplitude
- 38 réponses
- 6 participants
- 2 366 vues
- 6 followers
josprod
Bonsoir a tous,
Voilà que depuis 2 jours, j'ai un problème pour faire un bounce (onglet track bouncing) dans samp 10 pro
d'habitude pour faire un bounce de environ 8 pistes traitées, ca me prend quelques secondes
et là sans comprendre pourquoi l'indicateur en bas a gauche me balance des temps pas possible
du genre 46mn voir plus 1h ...j'ai forcement fais un truc de traviole mais je ne comprend pas quoi !!
la seule chose que j'ai rajouter depuis 2 jours c'est un faderport (qui marche trés bien au passage)
mais bon, je ne vois pas en quoi ca me fou le bordel dans le bounce...
bref, si vous avez quelques pistes que je pourrai vérifier je vous en serai reconnaissant
Merci a tous et bonne ZIK
come groove with us
josprod
le moniteur est a 73%
come groove with us
scoual26
Et quand samplitude est au repos ? Quand il est fermé complèment?
Est tu vraiment sûr de la longueur réelle du projet ? Essaie de bouncer juste une selection pour voire, ou regarde la durée du fichier de bounce.
pw
y a vraiment un truc qui cloche... Et dans l'onglet Processus, y a quoi et combien ?
(pour faire une copie d'écran, appui sur la touche Imp du clavier, ça copie l'image dans le presse papier, ouvres Paint, colle, sauve en jpeg, et voilà).
amitiés
Phil
Symmetry (electrified folk songs)
Quantum Crash (rock prog solo project)
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
josprod
au repos 2%
ben j'ai fais comme me la dis pw (je crois) j'ai effacé le reste du projet (sans objet)
j'ai egalement refais un projet ou j'ai delimité le temps a 5mn ...
j'avoue ne pas comprendre ...
come groove with us
scoual26
un projet avec rien d'autre que des fichiers audio ? pas d'effet, rien du tout ?
josprod
je viens de faire un essai avec 10 piste sans rien, on va dire que ca met une 40ene de secondes
come groove with us
scoual26
pour morceau de 5mn ? c'et correct çà !
josprod
le morceau fait 4mn
ouai ben ca doit etre mon ordi qui est trop lent alors .....(E6600+ 3Gig)
come groove with us
fraidd
il m'est arrivé le même problème avec samplitude 11. Je m'en suis sorti, mais mon souvenir est assez vague. J'avais dû essayer ça :
-créer un nouveaux projet, dans un nouveau répertoire, puis faire un copier coller de toutes les pistes d'un projet à l'autre.
ou
- faire d'abord un copier coller du répertoire du projet pour le sauvegarder, puis effacer tout les objets audio du répertoire (attention, ne pas effacer les fichiers wave d'origines.), puis ouvrir le projet, samplitude recréer alors tout les objets.
ou
-effacer un à un les objets audio dans le projet, bouncer à chaque fois pour voir quel est l'objet défectueux...
je sais pas si ça pourra t'aider, mais c'est tout ce qui me reste comme souvenir...
bye
[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 15:57:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte