Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et quand samplitude est au repos ? Quand il est fermé complèment?
Est tu vraiment sûr de la longueur réelle du projet ? Essaie de bouncer juste une selection pour voire, ou regarde la durée du fichier de bounce.
0
pw
1255
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33Posté le 27/11/2010 à 15:11:34
y a vraiment un truc qui cloche... Et dans l'onglet Processus, y a quoi et combien ?
(pour faire une copie d'écran, appui sur la touche Imp du clavier, ça copie l'image dans le presse papier, ouvres Paint, colle, sauve en jpeg, et voilà).
ben j'ai fais comme me la dis pw (je crois) j'ai effacé le reste du projet (sans objet)
j'ai egalement refais un projet ou j'ai delimité le temps a 5mn ...
j'avoue ne pas comprendre ...
0
come groove with us
scoual26
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 27/11/2010 à 15:22:02
un projet avec rien d'autre que des fichiers audio ? pas d'effet, rien du tout ?
0
josprod
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
36Posté le 27/11/2010 à 15:26:12
je viens de faire un essai avec 10 piste sans rien, on va dire que ca met une 40ene de secondes
0
come groove with us
scoual26
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
37Posté le 27/11/2010 à 15:36:08
pour morceau de 5mn ? c'et correct çà !
0
josprod
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
38Posté le 27/11/2010 à 15:40:30
le morceau fait 4mn
ouai ben ca doit etre mon ordi qui est trop lent alors .....(E6600+ 3Gig)
0
come groove with us
fraidd
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
39Posté le 27/11/2010 à 15:54:13
il m'est arrivé le même problème avec samplitude 11. Je m'en suis sorti, mais mon souvenir est assez vague. J'avais dû essayer ça :
-créer un nouveaux projet, dans un nouveau répertoire, puis faire un copier coller de toutes les pistes d'un projet à l'autre.
ou
- faire d'abord un copier coller du répertoire du projet pour le sauvegarder, puis effacer tout les objets audio du répertoire (attention, ne pas effacer les fichiers wave d'origines.), puis ouvrir le projet, samplitude recréer alors tout les objets.
ou
-effacer un à un les objets audio dans le projet, bouncer à chaque fois pour voir quel est l'objet défectueux...
je sais pas si ça pourra t'aider, mais c'est tout ce qui me reste comme souvenir...
bye
0
[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 15:57:29 ]