Demande d'avis SAMPLITUDE 2496 6.0
- 26 réponses
- 9 participants
- 2 034 vues
- 1 follower
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/08/2002 à 09:31:45Demande d'avis SAMPLITUDE 2496 6.0
Bonjour à tous!
juste une petite question pour savoir quelles sont vos impréssions sur ce logiciel que je viens d'acquérir? en fait 2 questions, puisque j'aimerais savoir également comment vous le positionné par rapport à un logiciel comme cubase (pour ce qui l'on déja utilisé ou qui l'utilise)?
merci.
juste une petite question pour savoir quelles sont vos impréssions sur ce logiciel que je viens d'acquérir? en fait 2 questions, puisque j'aimerais savoir également comment vous le positionné par rapport à un logiciel comme cubase (pour ce qui l'on déja utilisé ou qui l'utilise)?
merci.
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 31/08/2002 à 15:30:03
J'attend de voir aussi ce que donne la version 6.5... Car depuis qu'Emagic m'a abandonné (moi et tant d'autre), je n'arrive pas a me résoudre a passer sur Cubase. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer (if you see what I mean), mais rien n'y fait je n'accroche pas (VST ou SX d'ailleurs). Et Sonar aussi je n'accroche pas trop.
J'ai tester Samplitude, quelle merveille!!! Mais pas de bol, j'utilise pas mal de VSTi et de MIDI.
Cependant j'ai bon espoir quand au developpement du MIDI sous Samplitude 6.5 justement a cause (ou plutot devrais-je dire grace) à l'inégration des VSTi.
Cya!
Tom
J'ai tester Samplitude, quelle merveille!!! Mais pas de bol, j'utilise pas mal de VSTi et de MIDI.
Cependant j'ai bon espoir quand au developpement du MIDI sous Samplitude 6.5 justement a cause (ou plutot devrais-je dire grace) à l'inégration des VSTi.
Cya!
Tom
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 03/09/2002 à 11:35:30
Salut à tous quelqu'un saurait me dire où l'on peut télécharger le manuel (si possible en français) de samplitude!
merci!!
merci!!
QAKOU
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 26/09/2002 à 11:12:42
La version 6.5 de SAMPLITUDE ne sortira pas en septembre, ni jamais.
par contre en Novembre devrait sortir la version 7. The 6.5 versions announced previously will no longer be published. This is due to the changeover and the desire of Emagic to restrict product functionality. In November 2002, we will be offering the 7.0 product series
Emagic se débarasse de Samplitude.
En attendant sur le site Samplitude.com il y a un crossgrade comme le propose Cakewalk et
Steinberg par rapport à Logic pour PC; sauf que Samplitude a un choix plus large dans l'échange avec d'autres marques de logiciel. MAGIX is now offering superb platform-independent crossgrades from comparable audio software over to Samplitude 6.0.
The only condition: authorization, as owner of the applicable software, by sending an original cover page of the manual, the original CD or the original packaging.
This offer is valid until 15th November, 2002. The first 1,000 orders of this crossgrade will receive an additional full version of the video deLuxe video editing program.
Samplitude 6.0 Master or Studio Euro/$ 99 (VAT included).
Samplitude 6.0 Producer 2496 Euro/$ 199 (VAT included).
The Crossgrade is possible from the following programs:
Sonic Foundry: Sound Forge, ACID PRO
Steinberg: Cubase, Wavelab & Nuendo
Emagic: Waveburner Pro & all Logic series products (except Logic Fun)
Sonic Solution: Sonic Studio & comparable products
Digidesign: all ProTools series products
Cakewalk: Sonar
Creamware: TripleDat
Note: This offer is not valid for demo versions, free versions or trial versions of the programs mentioned above.
j'adore utiliser Samplitude, certainement un des meilleurs logiciels, et un des plus méconnus
dans le grand public.
la version 6.5 est morte vive la version 7
bye
par contre en Novembre devrait sortir la version 7. The 6.5 versions announced previously will no longer be published. This is due to the changeover and the desire of Emagic to restrict product functionality. In November 2002, we will be offering the 7.0 product series
Emagic se débarasse de Samplitude.
En attendant sur le site Samplitude.com il y a un crossgrade comme le propose Cakewalk et
Steinberg par rapport à Logic pour PC; sauf que Samplitude a un choix plus large dans l'échange avec d'autres marques de logiciel. MAGIX is now offering superb platform-independent crossgrades from comparable audio software over to Samplitude 6.0.
The only condition: authorization, as owner of the applicable software, by sending an original cover page of the manual, the original CD or the original packaging.
This offer is valid until 15th November, 2002. The first 1,000 orders of this crossgrade will receive an additional full version of the video deLuxe video editing program.
Samplitude 6.0 Master or Studio Euro/$ 99 (VAT included).
Samplitude 6.0 Producer 2496 Euro/$ 199 (VAT included).
The Crossgrade is possible from the following programs:
Sonic Foundry: Sound Forge, ACID PRO
Steinberg: Cubase, Wavelab & Nuendo
Emagic: Waveburner Pro & all Logic series products (except Logic Fun)
Sonic Solution: Sonic Studio & comparable products
Digidesign: all ProTools series products
Cakewalk: Sonar
Creamware: TripleDat
Note: This offer is not valid for demo versions, free versions or trial versions of the programs mentioned above.
j'adore utiliser Samplitude, certainement un des meilleurs logiciels, et un des plus méconnus
dans le grand public.
la version 6.5 est morte vive la version 7
bye
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 13/10/2002 à 17:06:55
Citation : Je pense qu'on peut lui faire confiance !
Et à Magix? Car j'avoue que Magix a à mes yeux une conotation de cheap soft à 99 EUR, par rapport à SEK'D qui a grandement contribuer à Samp.J'admet ma question n'est pas tres utile, car on verra bien avec Samp 7.0, mais je voudrais avoir vos point de vue à ce sujet.
Cya!
Tom
Vintage Jack
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 14/10/2002 à 06:52:05
Salut. En fait, niveua stabilité, Samplitude est un géant d'autant plus que c'est un logiciel spécifiquement concu pour le Pc contrairement à Pro Tools J'ai fait un big mix issu de plusieurs sources . Samplitude ne m'a pas trahi une seule fois. Bravo
Vintage Jack
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 22/08/2002 à 10:08:39
Salut. Samplitude est le monstre absolu au niveau audio et necessite un reel apprentissage!
Le truc, c'est que tout est paramètrable mais, au niveau midi, c'est pas la panacée (edition microscopique et envoi de controleur un peu hermétique). Quant à la stabilité, j'ai pas eu de problèmes tout en essayant de le pousser dans ses derniers retranchements.
Le truc, c'est que tout est paramètrable mais, au niveau midi, c'est pas la panacée (edition microscopique et envoi de controleur un peu hermétique). Quant à la stabilité, j'ai pas eu de problèmes tout en essayant de le pousser dans ses derniers retranchements.
- < Liste des sujets
- Charte