Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 6 Producer
Photos
1/1
Magix Samplitude 6 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Bug de samplitude!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bug de samplitude!
Bon voilà mon nouveau probleme,
depuis hier quand je bosse sous samplitude, d'un seul coup il m'envoi un message de :non: "crash log"! autrement dit, samplitude crée un pb quand je le triture trop! il veut alors que je sauvegarde mon où mes morceaux. ça ne serait pas bien grâve si ça ne recommençait pas!!
:???:
connaissez vous la solution??
merci d'avance
2
Salut. En fait, je pense aue ton problème provient plutot du coté ordi. A moins que cela provienne d'un triturage trop poussé d'effet temps réel genre filtre FFT :8)
3
Je ne penses pa que ça vienne des effets en temps réel, quand ça m'est arrivé je ne faisait que quelques import. ce qui est bizarre, c'est que c'est un message de samplitude qui apparait, et non pas un message de windows. si ça vient de mon ordi, sais tu d'où ça peut provenir? :?: :???:
j'ai un AMD xp1900, une carte mere asus, 512 de ram, 2hd (60 et 80), une echo layla
4
Apparemment, tu as une bonne config équilibrée. Peut etre un réglage des buffers car dans Samplitude on peut parmetrer finement les buffers effets. Tu vas dans Système et, tu fais des tests. Tiens moi au courant :clin: