Sujet de la discussionPosté le 08/11/2002 à 17:11:45Bug de samplitude!
Bon voilà mon nouveau probleme,
depuis hier quand je bosse sous samplitude, d'un seul coup il m'envoi un message de "crash log"! autrement dit, samplitude crée un pb quand je le triture trop! il veut alors que je sauvegarde mon où mes morceaux. ça ne serait pas bien grâve si ça ne recommençait pas!!
connaissez vous la solution??
merci d'avance
Vintage Jack
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/11/2002 à 18:39:36
Salut. En fait, je pense aue ton problème provient plutot du coté ordi. A moins que cela provienne d'un triturage trop poussé d'effet temps réel genre filtre FFT
Je ne penses pa que ça vienne des effets en temps réel, quand ça m'est arrivé je ne faisait que quelques import. ce qui est bizarre, c'est que c'est un message de samplitude qui apparait, et non pas un message de windows. si ça vient de mon ordi, sais tu d'où ça peut provenir?
j'ai un AMD xp1900, une carte mere asus, 512 de ram, 2hd (60 et 80), une echo layla
Apparemment, tu as une bonne config équilibrée. Peut etre un réglage des buffers car dans Samplitude on peut parmetrer finement les buffers effets. Tu vas dans Système et, tu fais des tests. Tiens moi au courant