Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 6 Producer
Photos
1/1
Magix Samplitude 6 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Samplitude6 à 100 euros ! Ca vaut le coup ?

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 1 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Samplitude6 à 100 euros ! Ca vaut le coup ?
Promo chez Surcouf,.. Est ce que ça vaut le coup ?
Existe t il des update vers 7 ?

Ce qui m'interesse, c'est la fonction de gravure,. peut on graver ses pistes directement ??
Afficher le sujet de la discussion
31
:clin:
Nonononon ! Moi pas faché !

En fait je crois qu'on est tous d'accord...

Au moins ça a permi de le vérifier !
:8)

___________________________________________
As MS-DOS came into common use, people stopped fearing that computers would take over the world.
32
Salut les samplituriens!!
Je suis tombé sur ce treat et comme je suis à la recherche d'un nouveau séquenceur (je suis sous LOGIC qui n'est plus dévelopé sur PC :fache2: ) le me posais quelques questions!
A savoir s'il gère le midi? s'il est pas trop compliqué? s'il prends les plug VST-VSTI?
J'ai fait quelques recherches et j'ai un peu de mal à trouver tous ces renseignements in french!
Merci de m'éclairer! :clin:
33
La version 7 ne gère ni midi ni vsti, c'est à partir de la version 7.21, d'après ce que j'ai compris mais dîtes moi si je me trompe ;)
34
C'est clair, samplitude est plutot orienté audio,. et dans ce domaine, il est très bien.
Je me sert de la version 6 pour du pré-mastering (assemblage de pistes, montage et correction dynamique/frequence pour gravure), et tout se passe très bien (excellent plugins maison de compression et comp-multibande,. et utilisation de plugins vst via l'outil de conversion en DirectX).
Mais je préfère l'ergonomie de Logic qui reste beaucoup plus intuitif, les commandes sont plus ponctuelles, on est moins noyé sous les possibilités.
Les deux se complètent bien !