Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 6 Producer
Photos
1/1
Magix Samplitude 6 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Samplitude6 à 100 euros ! Ca vaut le coup ?

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 1 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Samplitude6 à 100 euros ! Ca vaut le coup ?
Promo chez Surcouf,.. Est ce que ça vaut le coup ?
Existe t il des update vers 7 ?

Ce qui m'interesse, c'est la fonction de gravure,. peut on graver ses pistes directement ??
Afficher le sujet de la discussion
21
D'accord aussi mais moi je suis à 100 euros près.

Mais à partir de l'updgrade on passe à la version 7.21 ou pas?
22
Tu as bien raison; 100 € = 1/3 de la studio case
100 € de moins on n'a que cubase SE

100 € c'est pas 100 f et même avec 100 F (15€ pardon) on peut se payer un CD, des journaux;;;


faut arreter de X les € c'est la mode en MAO, certains se prennent un peu le chichon comme on dit chez moi et puis qd on voit leur job on s'aperçoit que c'est du flan. fce "d"en bas" ... bref comme tout le monde.

100 €et 200 € pour un même produit mêmes conditions meme ma g c'est pas pareil.
Entièrement d'accord.

Par contre payer + ds un mag sérieux avec un vrai suivi = plus rentable que payer moins cher avec 100% risques... je sais j'ai donné cett eannée ds ce mauvais calcul.
23
Disons que comme c'est carrément chaud de s'équiper, bah voilà, on apprend à compter :??: ;)

Parce que ok, l'offre est intéressante à 200 euros aussi bien sûr, mais, c'est "juste" le double ;-)
Enfin c le but du jeu des soldes aussi... J'attendrais l'année prochaine :mrg:
24
:oops:Moi j'disais ça comme ça... On m'aurait pas dit que c'était dispo à 100€ juste avant, j'aurais trouvé que 200€, c'est un bon prix...

Bon, et quand on veut se payer Samplitude Pro 7, il faut reconnaitre que passer de 1000 € à 450 €, c'est 55% de réduc ! Bien sur, c'est pas 65%, mais si j'en ai besoin maintenant, j'attends pas les soldes...

(100 euros de réduc sur un CD à 15 euros, c'est bien, c'est sur... La on parle de 1000 euros...)

En plus, pour ceux qui se "prennent le chichon", faut savoir que des fois, ils bossent pour des assoc... c'est mon cas... Donc, c'est pas mon salaire de prof qui me paie du matos (assez de bouches à nourrir chez moi), mais c'est l'assoc.

Bises,

Je m'appelle Jean-Louis

___________________________________________
As MS-DOS came into common use, people stopped fearing that computers would take over the world.
25
Il s'est faché ;-)))
: je ne t'ai pas visé en particulier on va pas se facher pour un log je disais EN GENERAL dans la MAO on trouve comme comportement:

- oh quoi tu n'as qu'une behringer au lieu d'une Tascam ?
- comment seulement cakewalk et pas sonar 3 producer ?
- une table analogique beurk y a que le numérique qui vaille
- ou alors une carte son : que RME que RME

bref j'en passe et des meilleures et quand on voit des pros qui ne se cassent pas autant la tete et qui eux jouent comme des dieux avec du matos parfois completement hs ... on se dit...

QU'ON EST NULS.
26
Ou alors on achete en commande groupée :mdr:
27

Citation : Bon, et quand on veut se payer Samplitude Pro 7, il faut reconnaitre que passer de 1000 € à 450 €, c'est 55% de réduc ! Bien sur, c'est pas 65%, mais si j'en ai besoin maintenant, j'attends pas les soldes...



Bah j'suis d'accord aussi, y'a pas de soucis :boire:

Mais c clair que si je peux gagner encore 100 €, je suis content ;)
28

Citation : bref j'en passe et des meilleures et quand on voit des pros qui ne se cassent pas autant la tete et qui eux jouent comme des dieux avec du matos parfois completement hs ... on se dit...

QU'ON EST NULS.



Ca alors c'est trop vrai aussi!!
Parfois c'est la fameuse idée de la "course à l'armement"...
C'est toujours pareil, tout dépend de ses besoins et de ses objectifs...
29
Oui j'en ai marre de m'équiper comme un malade, c'est vrai que s'offrir un truc au début c'est chouette mais au bout d'un moment je trouve que c'est presque inquiétant (autocritique j'ai acheté plein de trucs coup sur coup et je n'arrive plus à gérer la doc, l'apprentissage...)

mais c'est vrai aussi que l'info passe mal et qu'on se fait facielement avoir par les commerçants... pas forcément par malhonneteté d'ailleurs, le + souvent par totale incompétence.

Ceci dit, Cubase que j'ai depuis 2 mois en remplacement de Cakewalk (changement pour avoir les VSTI) je trouve ça super chez soi mais je ne me verrais pas l'utiliser en live pour l'audio. Pro Tools c'est trop cher sinon je le prendrais (LE bien sur )

Je pense qu'en live il faut

- du simple
- du costaud : parce que le jour J il y a tjrs des pbs, on doit faire telle ou telle chose etc... L'idéal = enfoncer les touches play + record. Le pb = comment retravailler le son ensuite sous un séquenceur tel que Samplitude ?

c'est ça mon pb.
30
La question avant tout achat est de se dire:"En ai-je besoin?", ou encore,. "Cela me permettra t il de progresser ou de faire plus confortable qu'avant ?"
A chacun d'estimmer la valeur de son achat, non pas en euros mais en satisfaction. C'est quand il y un manque que l'acquisition prend toute sa valeur. Reste à savoir ou se situe le manque ! ;)