Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 6 Producer
Photos
1/1
Magix Samplitude 6 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Samplitude6 à 100 euros ! Ca vaut le coup ?

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 1 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Samplitude6 à 100 euros ! Ca vaut le coup ?
Promo chez Surcouf,.. Est ce que ça vaut le coup ?
Existe t il des update vers 7 ?

Ce qui m'interesse, c'est la fonction de gravure,. peut on graver ses pistes directement ??
2
Ah oui ca vaut le coup et l update vers le 7 est a 250 ou 350euros je crois et je crois aussi que tu peux graver directement a partir de samplitude
3
.. graver ses pistes avec des fondus enchainés, des traitement master dans le but de remixer ses pistes à la volée ? ... quelqu'un en serait-il sur ?
4
Ça vaut carrément le coup, j'ai regardé chez SCV audio, l'update coute 215 euros vers Samplitude Professional!!!ce qui nous fait le tout à 315 euros au lieu de 990,pas mal...
Je m'en suis pris un :bravo:
5
Moi aussi, j'ai pris ma boite!!
Et effectivement pour la gravure ça semble faire ce que j'en attendait,. reste à tester.
ps: il en reste encore pleindes boites, pour ceux(lles) qui cherche un soft pas cher c'est impeccable; on peut meme gerer le surround 5.1 en multisorties...
A preciser que la version est la producer 24/96, soit la plus conséquente !
6
Salut
pas trouvé par contre j'ai vu une version de samplitude 6.0 à 200 € mais je ne sais pas de quelle version il s'agit : surcouf ne donne aucune précision...
7
C'est Samplitude 6.0 Producer 2496... à 200€. Moi je l'ai acheté la-bas il ya 3 semaines. :D:

___________________________________________
As MS-DOS came into common use, people stopped fearing that computers would take over the world.
8

Citation : .. graver ses pistes avec des fondus enchainés, des traitement master dans le but de remixer ses pistes à la volée ? ... quelqu'un en serait-il sur ?


Oui, moi.

___________________________________________
As MS-DOS came into common use, people stopped fearing that computers would take over the world.
9
Oua c'est donc le top de lla série SAmplitude 6.0 ?
avec ça on peut avoir droit à la MAJ vers la 6.5 gratuite chez Magix + aux upgrades vers la 7 pro ?

en tous cas merci pour l'info.
depuis quand dure cette promo ? (car ce mois ci je ne peux pas...)
10
Depuis longtemps (automne 2003 je crois); si pas dans les bacs, demander au vendeur (il en a marre de remplir ses bacs de boites que personne n'achète!).