Ça vaut carrément le coup, j'ai regardé chez SCV audio, l'update coute 215 euros vers Samplitude Professional!!!ce qui nous fait le tout à 315 euros au lieu de 990,pas mal...
Je m'en suis pris un
Moi aussi, j'ai pris ma boite!!
Et effectivement pour la gravure ça semble faire ce que j'en attendait,. reste à tester.
ps: il en reste encore pleindes boites, pour ceux(lles) qui cherche un soft pas cher c'est impeccable; on peut meme gerer le surround 5.1 en multisorties...
A preciser que la version est la producer 24/96, soit la plus conséquente !
Salut
pas trouvé par contre j'ai vu une version de samplitude 6.0 à 200 € mais je ne sais pas de quelle version il s'agit : surcouf ne donne aucune précision...
Citation : .. graver ses pistes avec des fondus enchainés, des traitement master dans le but de remixer ses pistes à la volée ? ... quelqu'un en serait-il sur ?
Oui, moi.
en tous cas merci pour l'info.
depuis quand dure cette promo ? (car ce mois ci je ne peux pas...)
Depuis longtemps (automne 2003 je crois); si pas dans les bacs, demander au vendeur (il en a marre de remplir ses bacs de boites que personne n'achète!).