Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

EDL-translate probleme

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EDL-translate probleme
Bonjour,

J'arrive bien a passer mes sequences de samplitude vers logic a l'aide de edl-translate mais impossible de faire le contraire.
edl-translate est sensé convertir les opentl (logic les exporte, ca tombe bien...) en EDL (que samplitude peut ouvrir), mais ca ne fonctionne, dans la barre d'etat, edl-translate tourne en boucle et on apercoit (clear event !! 0) ...
Et comme samplitude ne gere pas l'import de l'omf...

qlqun a t il deja essayé? ou peut-il essayer?
j'ai deja pas mal cherché et je ne trouve rien sur les forums (ni celui de samplitude d'ailleurs...)

merci

Afficher le sujet de la discussion
21
Ca marche impec,

Je ne m'en sert que pour recuperer des sessions logic> il faut penser a desactiver l'option d'export des reperes smpte qd on exporte au format openTL dans logic car sinon la sequence en EDL sera decallée. (prb mineur puisqu'il suffit de tout selectionner et deplacer au debut)>

si on pense a desactiver cela, la sequence edl commencera bien au debut.

Ca m'empeche toujours pas de galerer un peu pour le reglage des buffers de sam qui me posent prb depuis ma derniere maj> j'attends une reponse du forum sam.

:8)

22
Il y a aussi EDL-CONVERT-PRO...
http://www.cuibono-soft.com
23
Edl convert pro est payant alors edl translate est freeware!!
Pour le mode d'emploi, il n'y a pas plus simple: il suffit de cliquer sur "load from" et choisir le format d'import et de cliquer sur "save to" pour choisir le format d'export.

ex: "load from" et on choisit un fichier open-tl (prealablement créé avec la fonction d'export de logic) . EDL charge le fichier Opentl avec les fichiers audio concernés. il ne reste plus qu'a cliquer sur "save as" et donner un nom au fichier EDL que l'on peut ouvrir ensuite dans samplitude.

EDL importe et exporte les fichiers opentl, vegas, samplitude et aes.

24
Désolé de déterrer ce sujet, mais je viens d'installer edl-translate, et quand je veux sauvegarder un fichier logic audio (que j'ai exporté auparavant), il me le sauvegarde en format edl uniquement. Et alors impossible d'ouvrir sous samplitude ...
25
Autant pour moi il fallait faire ouvrir fichier EDL sous samplitude :oops:
26
Salut
tu as bien fait de déterrer le post car je viens de découvrir EDL Translate

est ce que quelqu'un connaitrait (on peut rever...) un équivalent permettant de faire de la conversion OMF-EDL et EDL-OMF en FREEWARE ;)

parce que EDL Convert est tres bien, mais sacrément cher aussi :nawak:

merci :-)