Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet EDL-translate probleme

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 857 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EDL-translate probleme
Bonjour,

J'arrive bien a passer mes sequences de samplitude vers logic a l'aide de edl-translate mais impossible de faire le contraire.
edl-translate est sensé convertir les opentl (logic les exporte, ca tombe bien...) en EDL (que samplitude peut ouvrir), mais ca ne fonctionne, dans la barre d'etat, edl-translate tourne en boucle et on apercoit (clear event !! 0) ...
Et comme samplitude ne gere pas l'import de l'omf...

qlqun a t il deja essayé? ou peut-il essayer?
j'ai deja pas mal cherché et je ne trouve rien sur les forums (ni celui de samplitude d'ailleurs...)

merci


2
Salut,
ou puis-je trouver edl translate
a+
3
4
5
6
Merci bien.
Sais-tu si ca marche avec vegas video car il y a edl convert mais chez moi ça ne fonctionne pas.
7
Non, je n'ai pas essayé vegas, je ne l'ai pas...
Mais si j'ai bien compris, il va falloir attendre nuendo 2 pour les conversions ...
il va falloir faire des choix financiers! :oo:


8
9
Un conseil perso: au niveau de la qualité sonore, opte pour Samplitude si tu dois faire le choix entre celui ci et Nuendo; comparativement Nuendo a un son pourri, euh enfin...médiocrement ordinaire et mou alors que le son de Samplitude est le plus classieux qui soit dans l'actualité technico-sonique, depuis un sacré bout de temps d'ailleurs; Samplitude est une légende sonore vivante reconnue par tous ceux qui ont des oreilles alors que Nuendo n'est qu'un gros bouzin marketisé par le toujours médiocre Steinberg toujours en retard d'une guerre, même s'il a réussi à imposer sa norme de fait VST à tous.


enfin...Compares toi-même et tu verras bien :) De toutes façons Samplitude Professional est pratiquement moins cher de 33% que Nuendo dans le meilleur des cas
10
Merci Grok mais il n'y a pas de debat... nuendo-samplitude-logic...
Surtout que j'ai entendu le meilleur sur les trois et je pense qu'il ne s'agit que d'une question d'ergonomie et de pratique.
Je parlais de nuendo par rapport aux formats de conversion... car pour cela au moins il est champion.. et je ne compte bien sur pas acheter nuendo car samplitude n'est peut etre pas cher mais il n'est pas donné non plus! :((

L'objet du post est pourtant a priori pas si compliqué et pourtant meme terriblement d'actualité (mort a feu doux de logic et crossgrades en serie).

Je crois que je ne suis pourtant pas le seul qui essaie de recuperer des sequences faites sur logic vers samplitude...

si qlqun pouvait essayer... :(((