Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Version 7.11 et vsti

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 2 067 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Version 7.11 et vsti
Malgré toutes mes questions sur l'ouverture des instruments virtuels dans samplitude (dont je n'ai eu aucune reponse d'ailleurs) je ne m'en sors pas. Il semble que la version 7.1 soit buggée mais je ne peus telecharger la 7.11 car le support de magix ne fonctionne pas ces jours ci, en plus je m'en sors pas trop en anglais... (au passage, je possede la version classic et je suis pas encore tres doué en MAO)
donc deja le pb est que mes instrument s'ouvrent mais je n'arrive pas à sortir un son ni a enregistrer bien sur
sur la 7.0 ça ne marchait pas non plus
en fait je me demande si j'ai pas oublié un reglage
aidez moi svp :oops:
Afficher le sujet de la discussion
21
Up
aidez moi svp :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
22
En fait j'ai resolu le cannot.... ça venait de la carte son mais j'ai toujours pas de son dans mes vsti par contre aucun probleme pour les effets.... qu'est ce qu'il me reste à faire? ça semble bien marcher chez vous et ici que dalle.
23
Bon je vois que beaucoup d'interrogations et de désespoir dans ce post, il faut intervenir pour exposer la vérité des faits:

1) Samplitude Classic ne supporte pas les VSTi, tu n'as donc aucune chance d'entendre un VSTi avec Samplitude Classic

2) Samplitude Professional supporte les VSTi, si tu utilises les VSTi il te faut donc Samplitude Professional

Ben voilà, c'est pas compliqué comme réponse (même si tu ne l'attendais pas, ih ih!) :oo: :mdr: :lol:
24
Oui mais ils supporte les dxi (je sait j'ai fais quelques confusions :oops: ).... donc normalement ceux ci devraient pouvoir marcher
et il est vrai que j'ai regardé aussi avec samplitude pro (warez, désolé mais normalement le classique devrait me suffire!)pour voir si ça fonctionnait ... de toute façon j'y arrive pas donc ça me soule! ça doit etre un truc tout con, alors please un petit coup de main
25
Bon bah toujours personne pour m'aider....
j'abandonne?
26
Je le remet en haut au cas ou....
27
Peux-tu résumer de nouveau ton problème? J'ai la flemme de lire le début du sujet...

En tous cas, les VSTi ne marchent pas avec Samplitude Classic, qui ne fait que de l'audio avec le Room Simulator non temps réel. C'est quand même bien, mais ce n'est pas Samplitude Professional 7.11 (version actuelle).

Avec les courbes d'automation VSTi et le "freeze", ça commence à être très chaud la v7.11...

Je te suggère donc d'upgrader à Samplitude Professional 7.11, ça résoudra ton problème

:mdr: :lol: :non: :non: :clin: :8) :P: :lol: :mdr: :mdr:
28
Je suis effectivement en train de penser à l'uprade.
mais avant je teste avec un pirate (restons calme ce n'est que test donc que ça vous empeche pas de m'aider)
_ pour etre sûr que j'arrive à les faire fonctionner avant que ça marche
_ pour etre sur que j'ai reelement besoin des vsti dans samplitude et que je peus pas me contenter de la petit bidouille qui me sert en ce moment (j'ouvre le vsti, vsampler en l'occurence à l'extérieur fait passer sont signal dans la sortie optique de ma carte et rerentrer dans l'entrée optique puis en audio dans samplitude, c'est chelou mais ça me permet de faire de la musique et d'utiliser les e/s optique de la carte :mdr: )

le pb:
j'ai un signal midi emit par mon ckavier qui arrive dans samplitude sur la bonne piste
j'ai le dxi qui s'ouvre je peu toucher les reglages... mais il me semble qu'il ne reçoit pas le signal
evidamment j'ai aucun son qui sort ni n'enregistre de midi

j'ai pourtant bien selectioner l'instrument en sortie midi... (ceci dit les dxi ne s'affiche pas dans les sortie midi)
quand je fais la meme chose avec un effet, pas de pb, ça traite mon son nickel

il y a pas un truc a configurer avant dans samplitude que j'ai pu oublier?

merci de vos reponses
29
Les réglages de la piste; MIDI en enregistrement, MIDI Thru activé pour la piste; pour enregistrer le MIDI activer le bouton "REC" fuschia, pour écouter la partie enregistrée le désactiver; tout ceci fonctionnera sous Samplitude Professional 7.11; la demo devrait sortir ces jours.