Voila des vais des réactions !
- 30 réponses
- 12 participants
- 1 878 vues
- 1 follower
Anonyme
Savoir j sais pas quoi ce que vous en penser etc
Fazz
Et pour toutes les opérations type bounce, export de fichiers, etc, Sam est infiniment plus rapide ; sans parler du mastering, de la gravure directe de cd sans bounce, etc...
Plus sur moi ici.
Ursus Studio : la Différence est Essentielle.
Ursuslodge: votre prochaine destination de vacances.
tsuka
Citation : Salut !
Tsuka : il suffit, dans ton menu MIDI, d'aller sur "Metronome options", puis, après tes réglages, de cliquer sur "Metronome active"...
merci Fazz
Je n'ai pas le PC sous les yeux, mais je n'ai pas la meme fenetre que toi, de memoire je n'ai pas l'icone metronome qui apparait a la gauche de la fenetre et le reglage metronome apparait ds une petite fenetre au bas de cette fenetre de reglage ??? uniquement pour le midi dirait on
je verifie ce soir aa la maison
merci encore de votre aide
alesissss
Citation : Effectivement, Pro tools LE se sert de ta machine... Mais comparons ce qui est comparable : Pro Tools LE équivaut à Sam Classic, et Pro Tools 6.x à Sam pro...
Et pour toutes les opérations type bounce, export de fichiers, etc, Sam est infiniment plus rapide ; sans parler du mastering, de la gravure directe de cd sans bounce, etc...
Je n'aime pas les sociétés qui abusent de leur situation monopolistique ...
Tres franchement et objectivement pour moi il n'y a pas photo ... à part pour l'image (visiblement meme pas justifiée) je ne vois pas pourquoi l'on bosserait sur PT ...
alesissss
C'est clair qu'il n'y a pas mieux que du matos dédié ...
rroland
J'adore Samplitude, c'est celui qui me semble le plus logique. Protools j'avoue que vu le prix, c'est pas génial, et de plus j'aime pas les systèmes "fermés". Cela dit, la collection de plug ins est impressionnante. Je préfère Cubase pour le Midi, Samplitude est clairement orienté "audio". Mais pour l'édition, la gravue (sans bounce), Samplitude est à mes yeux le meilleur. Protools est trop cher pour ce qu'il propose.
Anonyme
Citation : Protools est trop cher pour ce qu'il propose.
bsr
si les pros que vous etes autorisent l'immixtion ponctuelle d'un amateur , je dois dire que j'ai été bluffé par la démo de Sam 7 : sans faire expres j'avais ouvert 2 sessions du soft, me suis gouré (raisons= voir + haut et aussi par émotion je pense) et aucun plantage ni ralentissement lors du test
c'est monstrueux ce truc et au moins la table de mix ressemble à une vraie, non franchement j'hésitais depuis pas mal de temps entre PT LE + digirack 2 (les vendeurs m'ont tanné avec ça que ce soit à Marseille ou à Aix j'en avais marre sans me parler d'autre chose) et puis j'ai découvert Samplitude
Par contre je conserve toute mon affection à Sonar pour sa stabilité géniale sous win en MIDi + vsti, simple : on ouvre une piste, record et op = un magnéto (et croyez moi si je dis que c'est simple c'est que c'est vrai )
SAmplitude = j'attends (pour des raisons évidentes aussi) l'évol en MIDI parce que pour l'instant je ne comprends pas le truc Samplitude et MIDI ???
A+ et très intéressé par vos avis de pros, que je suis depuis pas mal de temps
merci pour votre patience
rroland
alesissss
Citation : Cela dit, la collection de plug ins est impressionnante.
Plus impressionnante que ce que l'on peut trouver en VST(i) ?
Hors sujet : J'attends toujours tes photos, RRoland
rroland
alesissss
Et plus cher (encore) ?
- < Liste des sujets
- Charte