Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Samplitude et uad-1

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 590 vues
  • 3 followers
1 Samplitude et uad-1
Je remonte le sujet 3 ans après pour vous dire que je n'arrive pas à exporter en wav sur Samplitude 10.1 avec une carte UAD :(

Le son est comme "haché" et ralenti.

Lorsque que je vire les plugins UAD (ici Realverb Pro et Fairchild), le son exporté est parfait.

Bizarre que ça fasse ça que chez moi.
Afficher le premier post
21

Citation :

t'as fait la mise à jours de l'uad? ca changera peut être rien du tout mais ils fixent les bugs connus à chaque mise à jours donc on sait jamais.

Alors le truc c'est que là je l'ai en test, mon ami qui m'a fort généreusement prêté cette carte m'a aussi filé ses identifiants pour que j'essaye tous les plugs qu'il possède lui même, du coup une MàJ risquerait de poser souci....

22

normalement non, la mise à jours est accessible sans identifiant, elle n'est pas liée à un compte comme le sont les licences des plugs, et les démos activées restent actives, celles non activées restent inactivées.

Tu peux la charger ici:

https://www.uaudio.com/support/uad/downloads/index.html

mais je comprend que tu préfères rester prudent si c'est pas ta carte, ca la fou mal si ca fou le bordel dans le compte de ton pote.

23

Citation :

mais je comprend que tu préfères rester prudent si c'est pas ta carte, ca la fou mal si ca fou le bordel dans le compte de ton pote

Ben ouais c'est un peu ça l'idée !

24

Par contre, c'est ballot, ma version de Sequoia (je suis encore à la 7) ne prend pas en compte les plugins à DSP dans les créations d'objet.....Bisque rage.