Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
t'as fait la mise à jours de l'uad? ca changera peut être rien du tout mais ils fixent les bugs connus à chaque mise à jours donc on sait jamais.
Alors le truc c'est que là je l'ai en test, mon ami qui m'a fort généreusement prêté cette carte m'a aussi filé ses identifiants pour que j'essaye tous les plugs qu'il possède lui même, du coup une MàJ risquerait de poser souci....
0
Anonyme
10074
22Posté le 19/10/2010 à 15:50:48
normalement non, la mise à jours est accessible sans identifiant, elle n'est pas liée à un compte comme le sont les licences des plugs, et les démos activées restent actives, celles non activées restent inactivées.
mais je comprend que tu préfères rester prudent si c'est pas ta carte, ca la fou mal si ca fou le bordel dans le compte de ton pote.
0
Anonyme
65640
23Posté le 19/10/2010 à 15:52:19
Citation :
mais je comprend que tu préfères rester prudent si c'est pas ta carte, ca la fou mal si ca fou le bordel dans le compte de ton pote
Ben ouais c'est un peu ça l'idée !
0
Anonyme
65640
24Posté le 20/10/2010 à 18:17:37
Par contre, c'est ballot, ma version de Sequoia (je suis encore à la 7) ne prend pas en compte les plugins à DSP dans les créations d'objet.....Bisque rage.