Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Sam 7.22 et Extigy.BUGGGGGGGGGGGG !

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 366 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sam 7.22 et Extigy.BUGGGGGGGGGGGG !
:oo:
Salut les gars,
J'ai une Extigy et quand je met Sam 7.22, il y a des super problèmes avec les VSTi ( sa crache de partout) et je ne peux plus mixer en 5.1 (il n'y a qu'une sortie de l'Extigy qui est reconnue au lieu de trois)
Please Help !!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis un utilisateur professionnel de Samplitude depuis des années et je connais bien, quelques autres programmes. Franchement samplitude est un modèle de stabilité. Il faut peut-être regarder ailleurs la raison des problèmes que tu rencontres : configuration matériel, installation de l’OS…Si Samplitude n’est pas stable il y a fort à parier que les logiciel de Steinberg ne pourront même pas tourner !

www.mercureprod.com

12
Salut,

Ben oui, c'est aussi ce que je me suis dit. Il semble pourtant super stable ce soft (pas vraiment de reproche de la part des utilisateurs)
C'est pour ça que je me pose des questions sur le trio OS - RME fireface - Samplitude.

Pourtant, j'ai une petite config (chipset NVidia, athlon 1800, 256MB RAM, 2HDD 7200, Windows XP) mais paramétrée pour l'audio et l'audio seulement. Pas de superflu, que les soft audio.
Un HDD avec OS + Appli, un 2nd HDD avec les data.
Ca tourne nickel depuis 3 ans avec une Hoontech DSP 2000 et Cool Edit.

Carte RME fireface (un modèle de stabilité les drivers RME)