Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Sam 7.22 et Extigy.BUGGGGGGGGGGGG !

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sam 7.22 et Extigy.BUGGGGGGGGGGGG !
:oo:
Salut les gars,
J'ai une Extigy et quand je met Sam 7.22, il y a des super problèmes avec les VSTi ( sa crache de partout) et je ne peux plus mixer en 5.1 (il n'y a qu'une sortie de l'Extigy qui est reconnue au lieu de trois)
Please Help !!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
:lol:

Citation :
tsuka, j'ai pas tout compris
Que veux tu dire par "le firewire de la Fireface 800 n'est pas standard" ? une interface firewire c'est un standard non (ieee 1394 en l'occurence), c'est comme un port // ou un port PS2 (du connecteur au protocole de communication, on est sensé avoir justement un truc standard sur n'importe quelle machine)

- D'où tiens tu ces infos ? (interface firewire de de la Fireface 800 non standard)
- cela s'applique-t-il seulement au firewire 800 ou aussi au 400 ? (les deux sont dispo sur la Fireface)


non, :oops: je me suis mal exprime peut etre. Au contraire de la multiface, la FIREFACE 800 necessite une carte PCI firewire std ieee 1394. Et je disais que pour etre sur d'avoir un bon resultat, en ce qui concerne la carte PCI, adaptec est le meilleur choix. Il existe meme une version 400/800 que je possede et qui fonctionne super bien. Se mefier des no name...
Au contraire de la FF800, la multiface doit utiliser une carte PCI (ou pcmcia) qui est proprietaire (donc oblige d'achete la PCI RME) car le firewire utilise par RME pour cette multiface est non std et donc, a un prix non std aussi... voila


Citation :
rroland, à ma connaissance, RME ne fait aucun controleur PCI firewire


Si comme je disais ici, plus haut, mais uniquement pour sa multiface . ( encore que je ne pense pas que ce soit sa fabrication, mais elle est excl vendue par RME)

skusez moi si je me suis mal fait comprendre

:oops:
Mais non, monsieur, un cunilingus n'est pas un nuage !!
22

Citation : Citation :
Adaptec, bof bof, j'ai vite migré vers RME qui bosse sans problème



je ne sais pas pourquoi tu dis cela ?? parce qu'adaptec a ma connaissance n'est pas compatible avec multiface.
En tant qu'utilisateur pro de SCSI et de FW je peux t'assurer que le meilleur choix ds ces domaines est sans conteste ADAPTEC, c'est pas le moins cher mais bon faut savoir ce que l'on veut.

Et non, ADAPTEC n'a jamais fabrique de carte son :???:

Maintenant je me suis relu et en fait j'ai merde en parlant de fireface... :oops: je pensais a multiface bien sur...navré du lapsus

mea culpa :clin:
Mais non, monsieur, un cunilingus n'est pas un nuage !!
23
J'avais mal lu pour Adaptec. Concernant Samplitude, la version française existe pour le manuel. Mais si tu tiens à obtenir quelque chose de mieux concernant les effets, attends la version 8, prévuie en français pour février d'après la firme. Ceux-ci montent d'une catégorie.