Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 7 Pro
Photos
1/2
Magix Samplitude 7 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet En français ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 651 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En français ?
Hi !

Je cherche un logiciel comme samplitude mais en français ! Existe t'il en français ?

C'est juste parce que je donne des cours mao, et pour les djeun's l'anglais ça saoule vite.

Depuis un an je bosse sur adobe audition qui est en français mais qui n'est pas assez "pro".

Merci

:clin:
2
D'abord, je vois que t'as posté dans "Samplitude 7" et maintenant on en est à la V8 !
Mais disponible en anglais pour l'instant...

Ensuite, ta remarque est chelou ! les "djeuns" de maintenant parlent de plus en plus en anglais non ?
3
Samplitude est desponible en français , la version 8 va l'être sous peu également (prévue en février)
4
Ah l'anglais...
C'est dommage, on a déjà pas mal d'anglicismes quand on fait de la musique. Rien que pour les notes déjà... (ABC...).

Pour la version française t'as samplitube 7. Bon faut rétrograder un peu...

Par contre, ça dépend du choix que tu as. Tu peux essayer Cubase, Nuendo, Pro Tools, Logic audio, etc...
:clin:

@++
5
Yes merci pour vos réponses !

Pour te répondre Pentrite, moi je suis adepte de par l'habitude de me servir de logiciels en anglais mais bon tout le monde n'est pas super motivé quand tu n'as pas bonnes bases en anglais de se prendre la tête à l'apprendre via un soft avec un vocabulaire technique.

Je fais des formations aussi avec de jeunes handicapés donc le français ! au plus simple !

Merci bien je pense aller voir mon shop de matos demain !
:bravo: