Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Samplitude V8 est en francais

• 58 réponses
  • 17 participants
  • 4 994 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Samplitude V8 est en francais
Salut,

Vous pouvez dès maintenant, télécharger le .pdf de l'aide de Sam. en version Française, sur leur site officiel. (8.5 Mo pour 585 pages)...

Du très bon boulot et qui répond à pas mal de questions posées sur ce site.

(C'est carrément autre chose qu'un certain bouquin de la V7, fait par je ne sais plus qui, et qui était vendu la peau des f...., qui ne touchait pas terre...)

Il faut espérer que cette aide sera intégrée dans une prochaine version.

Merci à tous ceux qui ont répondu au sondage de MAO musique ou qui ont directement interpelé Magix sur ce sujet.
Quand tous les sites musicaux ce mobilisent, on arrive à un résultat...

GJ
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : SYNTHESE: t'as été Hyper lourd sur ce coup là, pas brillant meme . .

Je ne crois pas, je dirai même que tu inverses les rôles :mdr: (il suffit de relire les posts. Chacun jugera...), mais pour moi, le sujet est clos.

Merci d'en faire de même.

GJ
22
C'est super ce qu'a fait Magix. Je l'ai téléchargé, ça peut-être très utile, même si je préfère utiliser la version anglaise, ça permet de pouvoir discuter de manière plus pratique sur le forum anglophone.

Hors sujet :
swingbouncer, s'te'plait, que tu aies envie d'interpréter les propos des autres intervenants comme étant des attaques contre toi, libre à toi, mais n'en rend pas les autres responsables :clin:

23
Salut Sigir

Dans la doc française, il y a des exemples ou des astuces interressantes. Je ne sais pas si dans la doc anglaise, ils existent (la doc en anglais ne fait que 263 pages contre 583, pour la doc française).
Joli cadeau de Magix.
24
Bonjour a tous?
Je n'arrive pas a accéder a cette aide en francais.
Quelqu'un serait d'accord pour me l'envoyer par email? mon mail: bartelemio@hotmail.fr
ou eventuelement me filer le lien. :bravo:

MERCI A VOUS!!!!
25
C'est ici :
http://samplitude.com/
- puis cliquer sur "samplitude support" à gauche
- se loger
- cliquer sur download, c'est d'ailleurs indiqué.
26
OK, Mais je ne peut pas me loger car je n'enregistre pas mon samplitude. Je n'est qu'une license 6.
Quelq'un se devou pour m'envoyer la doc par mail?? :oo:
27
La version 6 demandait une autorisation pour continuer de fonctionner après 15 jours...
Pour obtenir cette autorisation de Magix, il fallait avoir rempli une fiche d’autorisation dans laquelle tu devais mettre le numéro du produit.
Ce qui avait pour conséquences:
1) d'être enregistré chez Magix (avoir un identifiant et un mot de passe)
2) de recevoir par courrier ou mail, ton autorisation.

Pour obtenir de Magix la doc de la V8, seul, L'identifiant est nécessaire. (A vérifier).

Si tel n'est pas le cas, tu peux demander à Magix cette documentation dans la mesure ou tu es déjà enregistré (l'intérêt de Magix est de fournir la doc ( geste commercial ) qui doit t'amener de la V6 à la V8)

La procédure d'enregistrement (chiante, on est d'accord (même avec le dongle sur la V8)) permet de s'affranchir de copies illégales.
Il est donc nécessaire de s'enregistrer, sinon, je doute que Magix fasse un geste commercial.

Conclusion: je te conseille de t'enregistrer...

Je rappelle que:
Le développement de séquenceurs tel Samplitude demande des dizaines de milliers d'heures de développement et pas du niveau "Raz les pâquerettes" mais plutôt ingé. avec grosse expérience.
Ce qui en clair veut dire que si les Samplitudiens veulent des versions toujours + performantes, sans bugs etc.. c'est pas gratuit et plus, on sera, meilleures seront les versions.
Par contre, plus il y aura de versions piratées, plus on prendra le risque de voir disparaître Magix (en tous cas Samplitude)
Je rappelle que Magix avec ses produits grands public s'en sort super bien et que, lorsqu'on regarde le sondage sur le site MAO musique, on voit qu'il n'y a pas beaucoup de licence de Samplitude en France. Si c’est pareil dans les autres pays, attention que les gestionnaires de Magix ne prennent pas de décision que tous, nous pourrions regretter.

GJ
28
Il me semble que ceux qui ont la V6 n'ont pas accès au support Samplitude (et donc aux docs de la V8).

En tout cas c'était comme ça quand je n'avais pas encore la V8.

Mais bon : A quoi sert une doc en français pour la V8 quand on a une MAGNIFIQUE doc papier en Français pour la V6 livrée avec Sam6 ???

Je ne soupconne pas le mal, mais je ne le tenterai pas non plus...
29
Salut à tous,

hé les mecs, vous voulez pas lacher un peu de lest là ... :non:

c'est bon, si les gars vous disent qu'ils ont acheté Sam 6, partons du principe que c'est vrai, et arretez d'insister avec les docs papiers en french, surtout si le gars l'a trouvé au states ...
De +, arretez d'insinuer aussi l'utilisation de crack à tout va, la v8 N'EST PAS CRACKEE, c'est un fait, donc s'ils veulent la doc de la v8, c'est pour s'informer ... pour l'instant ;)
Certes la v6 a été cracké, mais maintenant, elle est obsolete vu ce que fait la v8, donc, s'ils veulent rentrer dans le cercle des utilisateurs de la v8, ils ont tout interet à acheter effectivement une licence v6 à pas cher et faire l'upgrade. Vu les prix de la v6, ça vaut pas le coup de s'en priver ... de la license !

voilà, une petite reflexion du matin ... :8)

a+ et bienvenu au nouveaux utilisateurs de Sam !

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

30
Salut PW

C'est exactement ce qu'on dit, dès qu'on est enregistré (quelque soit la version), on a accès à la doc.
Relit le 5 ième post (page 1 de ce thread), il est suffisamment clair.

GJ