Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 9 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 9 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Stabilité de Sam9

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 813 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stabilité de Sam9
Salut !
Je travaille sur Samplitude depuis de nombreuses années (j'ai commencé sur Amiga en 1992...). Malgré quelques infidélités (sa Majesté omniprésente Pro Tools) j'ai toujours adoré ce logiciel, et n'ai jamais eu de problème avec. Mais là je déchante un peu. Je viens d'acheter la version 9, et elle ne reste pas en place plus de 10min... Dès que j'ouvre un plug-in ou que j'essaie de travailler en 5.1, Sam fige, je suis obligé de le fermer et de le réouvrir... ou forcé de travailler en v°8...
Quelqu'un a une idée ?

Thanx

Plus sur moi ici.

Ursus Studio : la Différence est Essentielle.

Ursuslodge: votre prochaine destination de vacances.

2
Je pense que tu as un probleme avec ton OS car personnellement je n'ai aucun probleme de stabilité avec samplitude 9. Tente de reinstaller ton OS pour partir sur des bases saines.
3
Salut,

j'suis pas entièrement d'acc avec Redhat, je ne pense pas que l'os soit responsable, du moins en totalité, surtout si y a pas de soucis avec la v8.

Il faut reconnaitre qu'il y a quelques soucis avec la v9 et notamment la v9.11, je pense que la v9.1 était mieux. Moi qui était habitué à une stabilité 100%, je dis bien 100% sans exagération, j'ai des soucis avec la v9.11.
Mais mes soucis ne sont pas aussi sévères que pour Fazz. J'ai eu quelques crash ces derniers temps sur du midi, mais pas plus.

Par rapport à la config de Fazz, je vois que j'utilise les même PIV (même carte mère) et que ce soit au studio ou en mobile je n'ai aucun soucis.