Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2007 à 14:33:20Skins pour Samplitude/Sequoia
Salut,
Tom Sailor (ex patron de Synthax US) patron de OrangeHill Audio, vient de mettre à jour les skins Alloy Suite, en v2 pour Sampliquoia v9 (gestion du monitoring dans le mixer et super Track Editor). Les prix sont plus que raisonnables par rapport au boulot que ça représente.
Des images sont visibles dans le forum officiel, sinon, aller sur http://shop.orangehillaudio.com. Il a donné aussi un lien vers des skins de visualisations gratuites sur le forum.
Ces skins sont superbes et surtout très ergonomiques, tant en couleurs qu'en fonctionnalités et visibilité, par rapport au défaut de la v9, qui sont les pires que j'ai jamais vu sur Sam ...
Voilà, pour ceux et celles qu'aiment bien tweaker leur interface !
Dis donc Bill, petit cachotier ! j'ai vu que t'avais craqué pour le All Bundle !! tu nous donneras tes impressions sur la Blue et d'éventuelles diff ?
merci
Bon, je n'ai pas vraiment fait le tour encore....
certaines skins sont top, en particulier big meters, très pratique.
mais pour le mix je m'y perds donc pour l'instant je reste avec unempty vintage hi contrast
la suite au prochain épisode
0
sfx
642
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 14/09/2007 à 14:33:17
Citation : mais je n'ai jamais essayé les skins Alloy, c'est vraiment si bien que ça ?
les images qu'ils postent ne montrent pas grand-chose je trouve.... en tous cas pas beaucoup d'exemples (ou alors je n'ai pas regardé au bon endroit)
Effectivement tu n'a pas regardé au bon endroit
Pleins de screenshots à l'échelle 1 et des trois versions (silver, dark & blue) : http://www.pixelarranger.de/alloy