Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 9 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 9 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Skins pour Samplitude/Sequoia

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 5 252 vues
  • 4 followers
1 Skins pour Samplitude/Sequoia
Salut,

Tom Sailor (ex patron de Synthax US) patron de OrangeHill Audio, vient de mettre à jour les skins Alloy Suite, en v2 pour Sampliquoia v9 (gestion du monitoring dans le mixer et super Track Editor). Les prix sont plus que raisonnables par rapport au boulot que ça représente.

Des images sont visibles dans le forum officiel, sinon, aller sur http://shop.orangehillaudio.com. Il a donné aussi un lien vers des skins de visualisations gratuites sur le forum.

Ces skins sont superbes et surtout très ergonomiques, tant en couleurs qu'en fonctionnalités et visibilité, par rapport au défaut de la v9, qui sont les pires que j'ai jamais vu sur Sam ...

Voilà, pour ceux et celles qu'aiment bien tweaker leur interface !

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

Afficher le premier post
21
Dis donc Bill, petit cachotier ! :mdr: j'ai vu que t'avais craqué pour le All Bundle !! tu nous donneras tes impressions sur la Blue et d'éventuelles diff ?
merci

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

22
Bon, je n'ai pas vraiment fait le tour encore....
certaines skins sont top, en particulier big meters, très pratique.

mais pour le mix je m'y perds donc pour l'instant je reste avec unempty vintage hi contrast


la suite au prochain épisode
23

Citation : mais je n'ai jamais essayé les skins Alloy, c'est vraiment si bien que ça ?
les images qu'ils postent ne montrent pas grand-chose je trouve.... en tous cas pas beaucoup d'exemples (ou alors je n'ai pas regardé au bon endroit)


Effectivement tu n'a pas regardé au bon endroit :boire:
Pleins de screenshots à l'échelle 1 et des trois versions (silver, dark & blue) : http://www.pixelarranger.de/alloy