Update du CodeMeter
- 34 réponses
- 7 participants
- 1 482 vues
- 7 followers
pw
juste un petit rappel pour ceux qui ne sont pas trop assidu au forum officiel, les dev viennent de préconiser l'update du driver et du firmware du CodeMeter.
Commme Magix n'annonce rien par newsletter ... pas plus que Wibu eux mêmes ...
Pour le driver, c'est le 3.20b et pour le firmware c'est le 1.12. Il parait que ça fait du bien par où ça passe pour les gens qui avaient des problèmes de Lost Asio Buffers.
Pour le firmware, il faut faire l'update si votre firmware est inférieur à 1.09, sinon, c'est juste conseillé. Par ex je suis en 1.07 et André vient de m'annoncer que c'était un firmware très rare et à risque ... donc impératif de faire la maj.
Phil
Symmetry (electrified folk songs)
Quantum Crash (rock prog solo project)
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
Deweak
Citation : Pour le driver, c'est le 3.20b et pour le firmware c'est le 1.12. Il parait que ça fait du bien par où ça passe pour les gens qui avaient des problèmes de Lost Asio Buffers.
Figure-toi que le lost asio buffer est mon fidèle compagnon depuis maintenant deux ans ! Même si ça ne perturbe pas mes enregistrements, c'est toujours galère de constater que tout ne roule pas parfaitement bien, alors merci pour cette info fort intéressante, je vais de ce pas télécharger les drivers
pw
Je verrais bien si ça change quelque chose dans le notebook.
Phil
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
Deweak
Hors sujet : Je viens de faire un tour sur le forum, et certinas utilisateurs parlent d'un petit truc énervant à cause de Windows qui détecte, après sa mise à jour, le codemeter comme un périphérique de stockage dont l'espace disque serait insuffisant. Un popup s'affiche donc sur le bureau pour rappeler d'y libérer de l'espace (à ce que j'ai compris).
pw
Phil
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
pw
Phil
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
gj
J'espere que Magix pourra me le redonner.
C'est vrai que depuis la V9, j'ai des soucis avec le LAB (j'ai une FF800) mais je m'en sort en augmentant le buffer ASIO. Je n'avais pas fais le rapprochement avec la clé. J'attendais plutot un correctif sur la version!
Bon bin... encore une fois, merci PW
GJ
pw
Par contre, petit conseil à tous, attendez cette nuit ou demain matin pour faire cet maj ... ;) car si y a un souci vous passerez votre journée à avoir les boules ... Sam ne redémarrera pas. Si vous avez un problème demain, Magix répondra.
Citation : C'est vrai que depuis la V9, j'ai des soucis avec le LAB (j'ai une FF800) mais je m'en sort en augmentant le buffer ASIO. Je n'avais pas fais le rapprochement avec la clé. J'attendais plutot un correctif sur la version!
Comme Deweak, encore un témoignage ... Sam + carte Firewire... Es tu sur un ordi portable ?
Phil
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
bill bokey
il me semble également que tout fonctionne nettement mieux depuis. les lab se sont enfin calmés !!
FF800 ici également
pw
Phil
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
- < Liste des sujets
- Charte